- Supprimer Message Player24 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 16:58:51 avertir modérateur
* Normalement, ça aurait dû être ce soir, du moins, c´est ce qui était initialement prévu, mais on a reporté à la semaine prochaine (car il n´y avait pas beaucoup de monde qui pouvait venir ce soir, et j´aurais dû épingler le topic mardi pour annoncer la fête assez à l´avance, donc on était aussi un peu pris au dépourvu...).