Yoshillonie Posté le 04 juin 2007 à 20:42:22 Moi c´est dejà fait.
ouai mais GTAIII est hyper "compliqué" à finir
Gtadore Posté le 04 juin 2007 à 20:42:40 scarfo mais t´es malade
Mais non, ça me fait plaisir (sauf les dernières missions style "ambulance", "pompier", ect...
)
sarkoTikkk] Posté le 04 juin 2007 à 20:43:12
Mais tu as largement le temps mon p´tit Scarf. Moi je pars le 7 juillet. tu veux pas rester jusque là?
La question ne se pose même pas. Pas vrai mon scarface
T´inquiète pas, je vais essayer de venir
Mais bien sûr que je vais restez
PS : et tu reviens quand 