Je reviens vers septembre
Ah ouais pourquoi sarko ?
Tu oses me laissez ?
Je pars en voyage.
Tu pars où ?
je suis pour les soirées !
Phil__Cassidy >> t´as posé le 1991ème message ^^
Top secret.
1998, une année super, surtout niveau cinema.
2.000 La soirée du siècle.
2.001
moi je part 2 semaine en sicile dans la ville natale de mon pere
je part pas longtemps comme ca je peux aller chez mon copain, il va me manquer snif
Moi je pars dans un pays hot hot hot.
Moi je vais en Hollande
Les tropiques.
Moi j´vais a Marseille...Mince j´y suis déjà
tu pars où sarko ?
merde msn à buguer
Il va aux tropiques.
Ben tu sais Scarf... Je pars... Quelque part...
2009