bah dit le
Peut-être en Grèce.
Ah bah comme moi y´a 2 mois environ
moi je part en sicile dans une casa a mare
Oui mais toi comme moi 2 mois avant
Sinon se sera un pays d´Afrique ou d´asie genre la Thailande, j´aimerais plus cela.
c le bonheur
Le 7 juillet je pars à Chypres.
Pourquoi sarko ?
Pfff bon moi j´y vais là-bas pour y aller et partir A dans 3 heures.
italia-156gta >> si si anch´io parlo molto italiano con la mia famiglia che si trova al nord dell´Italia
sarko >> l´année prochaine, je pars aux USA, à Miami
Ha le pays de Diam´S
Yoshi comme ça...
Miami!!! Miami Beach!
Miami. Même si je préfère Santa Barbara.
L´année prochaine je vais aussi à Miami normalement.
scarface t´est italien??
sarko >> oui chez une amie, je vais y bander comme un chien en repensant à Scarface, les Experts Miami ou même VC
italia >> oui ^^
dsl pour le double post
Bander là où je pense scarface.