a++
Bonne nuit (pour la deuxième fois ).
PS : Évite les triples-post.
Bon moi j´y vais
Au revoir smallou passe une excellent nuit.
Bonne nuit à toi aussi.
Playou.
Oui ?
Content de te voir.
Pas toi ?
Oui, content aussi, mais je savais bien que tu ne résisterais pas à revenir sur ce forum en même temps.
Je l´ai fais aussi pour mes kopas.
mdr marrant vot conversation depuis mon départ.
Je trouve pas mais bon...
Bonjour tout le monde.
Salut les gens, surtout à ceux qui vont en cours cet après-midi
Frimeur va.
Et bonjour loulou.
Yes, je me suis levé à 12h et j´assume
La chance va. Vendredi je fini à 12h.
Ah, toi aussi tu t´es levé à 12h.