pas grave
ouai un de ma race
oui tout à fait Yoshi et j´irai surement à NY par la même occase mais là en voyage linguistique
passe ton adresse email
carl.johnson2004@hotmail.fr
Ca sert te servira à rien, je ne vais plus sur MSN, c´est nul
dsl ton adresse email scarface
ok
Bon je vais mangé je reviens tout à l´heure.
Bon c´est mort là
Playou va nous tuer en voyant qu´on à tchater sur ce pic´
PS: quelqu´un connait un logiciel de mixage gratuit et bon
tu croi qu´il ferai du mal a une mouche??
non
Bon j´y vais
ciao italiano
scarface J´ai un pote qui doit m´en passer un par MSN mais il va pas sur MSN ce soir.
smoke j´peu avoir ton adresse stppp)p
Scarface ~~> Virtual DJ ?
* Posté le 04 juin 2007 à 21:38:35 avertir modérateur * Tu crois qu´il ferait du mal à une mouche ?
* Supprimer Message Scarface1991 profil * Posté le 04 juin 2007 à 21:42:04 avertir modérateur * Non.
Bien sûr que oui.
mdr playeur
Player*
playou conecte toi je t´ai envoyer un message