moi une fois, c´est un verre cassé qui m´est tombé sur le gros orteil
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:35:23
J´ai un rhube.
Scarface1991
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:36:39
oh mon pauvre
all
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:37:24
il ya un mois on allai debarasser un atelier moi et mon pere prcq l´usine ou il travaille allai s´associer et un gros bazard de 25kg et tomber sur mon pied lol
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:25
Scarfo
Gtadore
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:32
Moi je l´ai plus
Aujourd´hui, un prof a dit ironiquement "qui est-ce qui à fait tombé une boule puante "
Et en faite s´était un élève qui à laché
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:41
Bonsoir tout le monde. Hé oui je suis revenu pour ceux qui ont pas vu le message de loulou.
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:04
pdr italia. ton pied il doit être traumatisé là le pauvre.
Gtadore
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:30
Tout le monde l´a vu, je crois
Scarface1991
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:33
ça va bien
quoi de neuf ?
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:39:10
je sais c pour ca que je vai plus aider mon pere
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:13
C´etait quoi son message
Scarf Bien et bien Et toi? trop mega giga kif?
Gtadore
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:17
Salut scarface
Que du vieux
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:41
On sait jamais je le redis quand même.
Moi bien et toi scarface ?
Moi rien.
italia-156gta
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:41:46
playou ta fini de manger
Scarface1991
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:41:50
ça va bien et rien de 9 en fait je viens pas trop en ce moment parce que je me suis fixer le but de finir tous les GTA avant la sortie de GTA IV
Il me reste juste GTAIII à finir
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:42:22
Moi c´est dejà fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.