Bah nan, c´est pour ça que j´ai commencer à délirer.
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:35:59
Moi je me suis couché comme playou.
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:37:07
Cobra >> Si je joue à la ps2 la nuit, j´arrive plus à m´endormir après, je suis trop excité sinon. ^^
Karimdeauber93
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:37:16
Wah les rebelles
Gtadore
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:38:25
player pareil, je pense à mes jeux donc j´arrive pas à dormir
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:42:38
Cool. ^^
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:21
Ouais cette aprem F1 Grand prix d´Espagne.
Mon pronostique
1er Raikonnen. 2e Alonso. 3e Hamilton.
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:33
Et 4e Massa.
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:50:37
Je suis la F1 depuis des années. J´ai même le jeu F1 06.
Scarface1991
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:54:43
Bon dite ce que vous pensez de la soirée !!
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:54:59
Depuis env 8ans 9ans. (Depuis 1998-1999)
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 12:58:02
Je me demande comment vous faites pour ne pas résister à la tentation d´éteindre la télé devant une course de F1 Bon le départ c´est marrant mais sinon ça devient vite gonflant, enfin ça ne regarde que moi
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:59:54
Ouais moi aussi. Ca me lasse pas
Gtadore
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:00:29
small ouai, voir des voitures tourner en rond, c´est lourd
Gtadore
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:04:42
cobra en faite j´aime juste le départ
Gtadore
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:07:31
T´as parlé de carambolage et de me foutre des pilotes, pas du départ, dis pas n´importe quoi Départ signifie pas carambolage
indofille
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:33:06
Et pourquoi pas une soirée tout les samedi?
Scarface1991
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:36:07
bonne idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.