CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

indofille
indofille
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:15:31

Ok, donc faut que je dorme. :hap: :fou:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:18:03

Moi ce soir j´ai pas envie de dormir, et pourtant demain je fais 8h30/17h mais je commence avec deux heures de sports. :fou:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:19:33
  • Player24 profil

* Posté le 17 mai 2007 à 17:12:24 avertir modérateur
* Je suis du même avis qu´indo, si on est plus que dix en même temps, d´un côté, c´est la galère pour faires des activités et jeux... :(

Mais pas du tout! En fait personne voulait jouer c´est tout! Si certains participent les autres vont suivre, et j´vous dit pas, un ligre à 15 c´est beaucoup plus interessant qu´à 5 :oui:

indofille
indofille
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:21:20

Si, y´ en a qui voulait jouer. Mais avec les blagues des autres et les musiques, c´est impossible à suivre.

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:21:39

Tu parles ! :(

Quand on est trop, c´est impossible de jouer correctement, c´est vrai que si on n´est pas assez, on s´ennuie, mais faut pas abuser sur le nombre de personnes pour jouer non plus, faut trouver le juste milieu...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:21:57

Un ligre à 15 c´est insuivable...

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:22:34

Moi je pense que c´est impossible de faire ça bien, enfin bien clair et tout...

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:23:02

Je disais ça à sarko bien évidemment, et non à indo. ^^

kill >> Exactement, mais je l´ai dit avant. :-p ^^

Bon, j´y vais vraiment cette fois. :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:24:25

Bye Bye Playou, à ce soir j´espère. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 17:28:28

Y´a moyen de s´inscire ou c´est fini ? :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:30:42

Pas du tout c´est plus marrant à 15 :-)

ok pour le ligre c´est dur pour le ligre de suivre, une page chaque minute :rire2: Quoique, si il y met toute son attention il pourra suivre sans problème, mais y a d´autres jeux aussi :oui:

Et le but du topic est de regrouper le plus de gens possibles :hum: Au debut je disais que 20 devrait être un minimum :hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:35:06

Au fait qui veut m´aider pour les chansons, à la dernière soirée j´ai donné tout ce que ma pauvre petite tête pouvait se rappeler :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 17:41:51

sarkotik :d) Moi je pourrais t´aider :-)))

Au fait faudrait épingler le topic si vous voulez faire la fête samedi.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:44:08

Oui mais je crois que ce sera pas samedi... Et faudrait inviter les forumeurs de VCS non? Parle-en a Kage playou :-))) Sinon postez mois vos chansons comme ça je ferai un tri :p)
De préférence de bonnes ziks technos :-)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:44:37

1.400 :)

Presque 4.000 en comptant le Malibu :-)

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:59:31

Bah en fait, sarko n´a pas l´air d´avoir trop envie de faire ce samedi, donc bon, je sais pas si ça vaut la peine d´épingler le topic...

Ça dépend, ça serait bien que les autres s´expriment, s´ils préfèrent ce samedi ou samedi prochain.

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:04:53

Perso je préfère samedi prochain, j´ai déjà un truc de prévu ce samedi.

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:06:23

D´accord, je me disais aussi qu´on était trop vite pris au dépourvu...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:06:35

Ce samedi là :oui:

mais en commencant à 19heures :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:07:46

Arf, évidemment, pas tout le monde n´est du même avis... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment