* Posté le 17 mai 2007 à 17:12:24 avertir modérateur
* Je suis du même avis qu´indo, si on est plus que dix en même temps, d´un côté, c´est la galère pour faires des activités et jeux...
Mais pas du tout! En fait personne voulait jouer c´est tout! Si certains participent les autres vont suivre, et j´vous dit pas, un ligre à 15 c´est beaucoup plus interessant qu´à 5 