CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

dub38
dub38
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:09:49

playou il faudrait le fair tous les 1er samedi du mois :ok:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:11:28

bonne idée de dub! et sinon samedi prochain je pense que se serait mieux! evidamment je refais parti des barmans et des boosteurs! :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:12:00

Après mûre réflexion, on en a décidé autrement. Presque tout le monde préférait faire une fête deux fois par mois, donc une fois toutes les deux semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 20:12:30

Je pense que si on le fait se samedi la ça fera un bid, mais en même temps si on arrive à prévenir du monde, on pourra être pas mal, on peut toujours tenter le coup, au pire tu épingles le topic un petit moment histoire que tout le monde soient au courant de nos projets.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:12:47

:oui: c´est mieux toutes les 2 semaines :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:15:55

small >> J´ai encore une meilleure idée, disons qu´on va essayer de réunir pas mal de monde, mais sur un topic normal (la Team Des Meilleurs, le SA Club, ou le topic du samedi), au lieu de faire une fête comme celle que nous avons eu récemment, on fera juste une petite fête, moins grandiose, et la semaine prochaine, la grande fête sur le Malibu Night Club. :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:02

Ce samedi là pour moi ! samedi prochain je suis pas là.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:51

:hello: Je mange :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:17:09

Sur la team des meilleurs :oui:

Car sur le topic du samedi, il faudra changé de topic à minuit :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:17:49

Mué, moi je pense que c´est possible mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 20:18:34

player :d) Ca me convient très bien :oui:

amo871
amo871
Niveau 12
17 mai 2007 à 20:19:29

Va y avoir une soirée ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:20:06

Moi j´aurais préféré sur le Night Club pour faire comme on a dit : Premier et Troisième samedi du mois...

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:23:45

Disons que sur le Malibu Night Club, c´est uniquement prévu pour une GRANDE fête, où il y a beaucoup de monde, donc on peut très bien faire sur la Team Des Meilleurs, et finalement, ça ne change pas grand chose, il y a juste le topic qui diffère. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:25:32

Putain c´est nul y en a la moitié qui sont dispoooo, l´autre moitié qui sont dispo que la semaine prochainnnne, l´autre tier qui est pas dispo la semaine prochaine.... :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:25:34

Moi je trouve que sur le Malibu on se retrouve pluss dans une ambiance sympas, avec les gens et tout. Personnelement, je pense que si vous la faite pas samedi, bah j´en ferrai pas d´autres pour le moment.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:27:26

stp Kill-you ne commence pas à être vexé :)
Comme l´a dit playou, se serait mieux de la faire sur un autre topic car le malibu est reservé pour les booms extrêmes :fou:
Ou bien vas-y playou, épingle et si on voit que pas mal seront dispo samedi, on essaiera d´organiser :o))

Juste pour toi kill-you :hap:

dub38
dub38
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:28:45

:oui: playou mais tu voit si tu fait une soiréé tous les 2 semaine bas se ne sera pas exceptionelle, cette soiréé on l´a fait qu´une fois est il y avait beaucoup de monde donc si on regroupe un max de monde et on les fait attendre bas on exploseras l´audimat :) parol de dub38 :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:28:48

:hap:

Je vous assure qu´il y aura des gens. Je vais me donner à fond. :)

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:30:37

Bon, alors j´épingle ce topic, et on va voir. ^^

Mais ne vous étonnez pas si ça fera un bide hein. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment