small >> J´ai encore une meilleure idée, disons qu´on va essayer de réunir pas mal de monde, mais sur un topic normal (la Team Des Meilleurs, le SA Club, ou le topic du samedi), au lieu de faire une fête comme celle que nous avons eu récemment, on fera juste une petite fête, moins grandiose, et la semaine prochaine, la grande fête sur le Malibu Night Club. 