Oui ce que dit dub38 est juste
Si on bide, se sera sûrement la fin du Malibu déja
Par contre soyez étonné si ça marche.
Bon, je décrète donc les inscriptions ouvertes pour ce SAMEDI 19 HEURES, heure de Paris. ^^
Venez nombreux.
Bide.
èym-dèy-èyrrrr
Pétédéère.
20.700
Nouvelle CDV
iksdé
Je m´inscris
L´eau_le´.
sarko >> Oui, j´ai vu, je t´ai fait une petit commentaire sur le topic des anciens.
moi ossi mais pas sur que je vienne car si mon internet bug encore
~~> Liste des inscrits <~~
- Player24- Gtadore- Dub38
evidemment j´en ai oublier donc smoke, carre, tony, etc me bastonnez pas
Je vais chercher la maj du club
sarko >> Donc tu t´incris quand même malgré que tu préférais faire uniquement samedi prochain ?
Moi c´est pas sur, j´ai rien de prévu mais on sait jamais ^^
à ton avis playou?
oui.
Je vais re ma CDV
- Player24- Gtadore- Dub38- Sarkotikkk]- Small_smoke
small >> Je te mets quand même, on sait jamais. ^^
Re les copains Ca fait un baille hein ^^
Je m´inscris aussi ^^ Je vous ferais aussi des vanes cette fois et je boosterais ^^
- Player24- Gtadore- Dub38- Sarkotikkk]- Small_smoke- CholosX2