Décidément, je pense que la question ne se pose même plus finalement...
On va commencer à organiser ça, du moins, le prochain rendez-vous, avec sarko et d´autres volontaires. ^^
Je débloquerai le topic de fête au moment voulu, et j´espère que cette fois-ci, il y aura plus de monde en même temps. 