CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:52:26

Ha mince j´aurais voulu te voire dire comme quoi tu me croyais :hap:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:26:46

Une soirée toutes les deux ou trois semaines ce serait bien. :-)

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:19

Très bien, j´en prends note. :-) ^^

D´autres avis ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:15:06

Toutes les 2 semaines :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:17:04

Décidément, je pense que la question ne se pose même plus finalement... :o))

On va commencer à organiser ça, du moins, le prochain rendez-vous, avec sarko et d´autres volontaires. ^^

Je débloquerai le topic de fête au moment voulu, et j´espère que cette fois-ci, il y aura plus de monde en même temps. :p)

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:37:33

Bon, je pense qu´on va pouvoir commencer les préparatifs pour la prochaine fête, je commence par demander quand la faire, ensuite, on peut faire en parallèle une liste d´inscrits, mais cette fois, des inscrits qui sont sûrs de pouvoir venir, parce que je me suis rendu compte que ça n´avait pas été très utile de faire une liste juste pour se faire une idée...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:47:46

Je pense que la faire ce Samedi là pourrait regler le sujet de la chronologie. Premier et Troisième Samedi de chaque mois. A savoir donc, Samedi 19 pour cette semaine.

:)

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:49:32

Je pensais aussi à ça, le problème, c´est qu´on n´a pas beaucoup de temps pour organiser tout ça, on est déjà jeudi quand même...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:50:21

Oui c´est ça le truc... Alors pour samedi prochain?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:51:37

Personnelement, ma mère ne rentre pas avant dimanche, ce qui me laisse enormement de temps avant Samedi soir pour organiser avec vous.

Et puis je pense que les forumeurs seront au courrant, on a qu´a faire un topic pour les prévenir et l´épingler jusqu´à Samedi 19h pour le remplacer par Malibu Night Club...?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:52:21

AlerteC :d) Mais tu peux quand même contribuer à l´organisation ?

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:54:03

kill >> Oui, on peut épingler ce topic-même jusqu´à samedi, ce qui laisse trois jours (si on compte aujourd´hui compris) pour informer les forumeurs. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:54:07

Faire passer le message pour la soirée. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:55:24

Non ça va râter je suis sur

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:55:44

Trois jours pour des forumeurs comme Babii, Pierrou, Yoshi, sarko etc... C´est fesable sachant que tous le monde vient au moins une fois par jour sur le forum. Je pense que c´est nettement fesable. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:56:13

Oui mais les autres...

indofille
indofille
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:56:36

Et on m´oublie pas, là ! :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:56:52

Trois jours c´est suffisant, si on y met du siens pour le faire alors on y arrivera... Vous n´avez donc aucune confiance en vous ?

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:57:16

sarko >> Pourquoi t´es comme ça négatif aujourd´hui ? :(

Tu t´es levé du mauvais pied ? :peur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:57:20

indo :d) Toute mes excuses chère demoiselle. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment