Je m´inscris.
Tant mieux cholos, la soirée à manqué de gens comme toi après 22 heures
Yoshi Tu vas pas encore t´absenter pour ecouter je ne sais quel match?
sarkotik Rooooo je le trouvais plutot actif moi yoshi
~~> Liste des inscrits <~~
- Player24- Gtadore- Dub38- Sarkotikkk]- Small_smoke- CholosX2- Yoshillonie
Je change de pseudo, parce que ça fait baisser mon orthographe sinon.
C´est quand la fête playou ?
Bah évidemment je m´inscris ! quelle question !
purée playou est devenu un maniaque des stats C´est quoi mon pseudo player24?
Yoshillonie Posté le 17 mai 2007 à 21:01:33C´est quand la fête playou ?Si tu lisais un peu les pages d´avant sur ce topic tu auras la réponse alors
On est payer cette fois-ci j´éspère.
10 gtaflouzes de l´heure.
player ===> Le parano de l´hortographe
C´est pas beaucoup pour devoir supporter l´autre, là.
En fait j´ai prévu d´organiser un coucours pour ceux qui postent et restent le plus longtemps possible, il y aura un pseudo à gagner
Y´ aura encore quelqu´un à 5h du mat?
Peut-être
Mdr vos concoure.
J´éspère parce que je compte pas rester toute seule.
muller, il y a des ponts en Irak?
Oui
Saute alors.