Ca veut dire qu´il me reste encore quelque chose dans la tête.
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:44:48
Bon mon pronostique est presque bon. Sauf que Massa à gagner.
__JoJo__
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:57:41
Massa à gagner !! !
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:24:47
OOOUUAAIISS
le mec qui s´en fout*
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:00
mdr, je pense pas que y aura de soirées avant un baille à part une p´tite poignée, tout le monde est partit et G.D, par exemple, s´est même pas pointé
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:45
Mais c´etait vraiment une bombe J´ai hâte d´en refaire une, mais cette fois se serait bien qu´on soit 20 pendant toute la soirée!
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:44:57
Yoshillonie profil
* Posté le 13 mai 2007 à 12:29:11 avertir modérateur * Ouais c´était trop bien surtout grâce à notre super-modero playou.
Toi aussi t´etais pas très présent
indofille
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:46:30
J´veux pas attendre moi.
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:49:53
Moi j´suis resté
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 16:50:41
sarkotik Pendant que j´étais là je le trouvais assez présent yoshi Puis de toute façon on était largement assez, moi je ne n´avais pas le temps de lire tous les messages, donc franchement il ne faut pas se plaindre de l´activité du topic. T´as vu un peu tout ce qu´il y avait, y´avait toi qui distribuit dse clips, y´en avaient qui faisaient un pendu, megarap qui montrait des images droles, enfin voila, y´en avait pour tous les gouts
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:51:02
Vive les triples posts hein sarko
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:52:30
je pense comme small, il faut quand même avoir le temps de lire les messages
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:56:19
Oui et j´en suis très content mais çaa aurait pût être encore plus grandiose si certains seraient venus ou restés C´est pas un topic ordinaire alors fallait trouver du temps pour se liberer mais bon c´èy pas grâve
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 16:57:31
sarkotik Moi je serais pour refaire ça toutes les semaines, et si y´a pas assez de monde on fait des soirées spéciales, soirée quizz, soirée pendu ...
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:59:06
Ben, on pourrait faire ça, mais alors sur d´autres topics Le malibu N.C est fait pour avoir un max de gens
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 17:01:55
Bah avec 10 personnes en même temps, on peut facilement atteindre un bon nombre de messages
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:11:24
Moi je pense que faire une fête une fois par semaine, c´est trop fréquent, et puis, si on fait ce genre de fête, ça sera seulement sur le Malibu Night Club, comme il est exprès prévu à cet effet. ^^
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 17:20:56
Moi je trouve que 1 soirée par semaine c´est convenable, et si jamais y´a pas assez de personne comme j´ai dit on fait des soirées spéciales.
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:22:45
Non, 1 soirée par mois serait mieux. Sinon, on va se lasser trop vite ^^
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:24:04
Exactement. ^^
Et puis, c´est difficile de se libérer chaque vendredi ou samedi soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.