CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

indofille
indofille
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:37:11

Ca veut dire qu´il me reste encore quelque chose dans la tête. :doute:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:44:48

Bon mon pronostique est presque bon. Sauf que Massa à gagner.

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:57:41

Massa à gagner !! ! :fete: :fete: :fete:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:24:47

OOOUUAAIISS

  • le mec qui s´en fout* :o))
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:00

mdr, je pense pas que y aura de soirées avant un baille :hap:
à part une p´tite poignée, tout le monde est partit et G.D, par exemple, s´est même pas pointé :hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:45

Mais c´etait vraiment une bombe :content: J´ai hâte d´en refaire une, mais cette fois se serait bien qu´on soit 20 pendant toute la soirée! :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:44:57
  • Yoshillonie profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:29:11 avertir modérateur
* Ouais c´était trop bien surtout grâce à notre super-modero playou.

Toi aussi t´etais pas très présent :(

indofille
indofille
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:46:30

J´veux pas attendre moi. :snif:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:49:53

Moi j´suis resté :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 16:50:41

sarkotik :d) Pendant que j´étais là je le trouvais assez présent yoshi :(
Puis de toute façon on était largement assez, moi je ne n´avais pas le temps de lire tous les messages, donc franchement il ne faut pas se plaindre de l´activité du topic.
T´as vu un peu tout ce qu´il y avait, y´avait toi qui distribuit dse clips, y´en avaient qui faisaient un pendu, megarap qui montrait des images droles, enfin voila, y´en avait pour tous les gouts :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:51:02

Vive les triples posts hein sarko :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:52:30

je pense comme small, il faut quand même avoir le temps de lire les messages :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:56:19

Oui et j´en suis très content mais çaa aurait pût être encore plus grandiose si certains seraient venus ou restés :noel:
C´est pas un topic ordinaire alors fallait trouver du temps pour se liberer mais bon c´èy pas grâve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 16:57:31

sarkotik :d) Moi je serais pour refaire ça toutes les semaines, et si y´a pas assez de monde on fait des soirées spéciales, soirée quizz, soirée pendu ... :-d

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:59:06

Ben, on pourrait faire ça, mais alors sur d´autres topics :ok:
Le malibu N.C est fait pour avoir un max de gens :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 17:01:55

Bah avec 10 personnes en même temps, on peut facilement atteindre un bon nombre de messages :-)

Player24
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:11:24

Moi je pense que faire une fête une fois par semaine, c´est trop fréquent, et puis, si on fait ce genre de fête, ça sera seulement sur le Malibu Night Club, comme il est exprès prévu à cet effet. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 17:20:56

Moi je trouve que 1 soirée par semaine c´est convenable, et si jamais y´a pas assez de personne comme j´ai dit on fait des soirées spéciales.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:22:45

Non, 1 soirée par mois serait mieux. Sinon, on va se lasser trop vite ^^

Player24
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:24:04

Exactement. ^^

Et puis, c´est difficile de se libérer chaque vendredi ou samedi soir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment