Tu te fiches de moi.
T´étais vraiment sérieux ?!
On voit que tu ne te rends pas vraiment compte de ce que c´est que d´avoir des fonctions qui pourraient te permettre d´effacer tous les gros topics du forum...
Et surtout que ça me ferait renvoyer sur-le-champ...
Pour le pseudo, pourquoi pas, tant que ce n´est pas moi qui le crée.
^^
Par contre, j´hésite à faire une fête toutes les deux semaines, parce que tous les mois, c´est un peu long quand même, enfin bon, j´attends de voir vos avis, on va faire ça sous forme de sondage, encore une fois. 