CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:26:47

Ouais, surtout pour moi. Avec les heures pas pareil...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:49:15
  • Yoshillonie profil
  • Posté le 13 mai 2007 à 12:29:11 avertir modérateur
  • Ouais c´était trop bien surtout grâce à notre super-modero playou.

:d) Ah ouais quand même... :(

Une fosi par mois serait la meilleure solution je pense :oui:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:23

sarkoTikkk] Posté le 13 mai 2007 à 16:56:19 Oui et j´en suis très content mais çaa aurait pût être encore plus grandiose si certains seraient venus ou restés
C´est pas un topic ordinaire alors fallait trouver du temps pour se liberer mais bon c´èy pas grâve

:d) je serai là la prochaine fois car j´aurai fini ma saison de foot :ok:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:25:24

level :up:

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:27:08

Bah je pense qu´on a tout dit pour l´instant, si ce n´est qu´il restera à fixer un prochain rendez-vous pour une autre soirée délire. ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:27:27

:o))

sarkoTikkk]
Posté le 13 mai 2007 à 16:42:00
mdr, je pense pas que y aura de soirées avant un baille
à part une p´tite poignée, tout le monde est partit et G.D, par exemple, s´est même pas pointé

J´aurais bien voulu :nah:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:18:12

Faudrait faire un sondage avant la soirée pour voir la disponibilitée ASSURÉE des forumeurs :-)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:25:27

oui sarko :-)

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:27:27

Oui, on s´en occupera dans quelques temps, mais comme on ne va pas refaire de fête avant un petit moment, donc il est encore trop tôt pour entreprendre quoi que ce soit... :ok:

Mais quand le moment sera venu, j´épinglerai à nouveau ce topic pour préparer la prochaine fête. ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:30:41

:ok: super :fete:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:07:47

c´est trop cool cette idée de fête :fete:
Alors j´ai bien fait de la proposer vous pensez? :-)
J´ai eu une idée, il faudrait organiser un gros concours pour inciter les gens à rester, et on leur offrira des vrais recompenses comme un pseudo, ou l´utilisation temporaire du pass de playou :rire2:

indofille
indofille
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:09:15

Ou le bannisement de leur pseudo. :oui:

Pour Mumulle c´est un chouette cadeau !

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:21:16

"ou l´utilisation temporaire du pass de playou"

:d) Alors là tu rêves mon cher. :noel:

En plus, j´imagine pas le danger que ça pourrait représenter de donner mon passe à quelqu´un en qui on ne peut pas forcément avoir confiance. :peur:

Et puis, si j´essayais de partager mon passe de modération, je serais démis de mes fonctions sur le coup ( :snif: ), ce qui serait dommage, hein ? :hap:

Mais bon, je pense que c´était pour rire hein sarko. :-p :o)) ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:40:57

Non j´etais serieux :-)
Et que penses-tu de l´idée d´un pseudo gratuit? :p)

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:44:58

Tu te fiches de moi. :( T´étais vraiment sérieux ?! :ouch:

On voit que tu ne te rends pas vraiment compte de ce que c´est que d´avoir des fonctions qui pourraient te permettre d´effacer tous les gros topics du forum...

Et surtout que ça me ferait renvoyer sur-le-champ...

Pour le pseudo, pourquoi pas, tant que ce n´est pas moi qui le crée. :-p ^^

Par contre, j´hésite à faire une fête toutes les deux semaines, parce que tous les mois, c´est un peu long quand même, enfin bon, j´attends de voir vos avis, on va faire ça sous forme de sondage, encore une fois. :p)

indofille
indofille
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:46:12

C´est trop long, en effet. :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:47:31

Moi je suis ok pour 2 semaines :)

Et mdr mais t´es vraiment naïf playou :o))

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:48:29

"Tu te fiches de moi. :( "

:d) J´avais donc raison. :oui: :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:49:18

En fait non. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:50:48

C´est fini, ça prend plus avec moi maintenant. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment