Oui, mais si pierrou a voté pour moi, on ne peut pas ne pas compter son vote.
Donc je pense avoir droit à 4 points quand même. ^^
Quoi?! Une finale à trois?
Et c´est là que sarko se réveille.
Ouai, dommage
Je vote Sarko et Player !
Moui ?
Quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-1-2-player24.htm
Tout bloqué
Non je fesais ça pour Pb
SarkoTikkk]. 4
Loulou2336. 2
Player24 4
mdr G.D Il aime pas qu´on parle de lui
PB He PB et freedou, inscrivez vous pour la saison 3 s´il vous plait les zamimis
Yo freedou !! !
Put** j´ai bien fait d epas eteindre le pc moi !! !
Hey, j´en ai cinq, je veux qu´on me compte celui de pierrou d´abord.
Non, il faut 2 votes, c´est la règle
Rappelle pierrou qu´il vote pour 2 personnes, comme ça je pourrais compter le tien
Si on commence à voter pour une seule personne et qu´on "sauvegarde" son autre vote, on est pas rendus
Il faut voter deux fois ?
Je vote pour Player et Sarko
Oui 2 personnes dans le même votes Psyko.Et bonsoir psyko.
Désolé j´était partit
Ca va Fredo ?