CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:55

Ft :d) Oui j´ai vu ça ! :hap:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:06

Et tu m´as mis deux fois :fier: :rire:

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:55:08

:bye: gtadore

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:19

Putain je suis complètement en retard aujourd´hui, jour où killou, Petit et free sont là! :)

  • Pousse un cris sur un oreiller*

:)

Pico :d) euuuh... Y a une différence entre imiter yoshi qui postent les mêmes trucs partout et se foutre en l´air :sarcastic: :sarkostik:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:32

Du monde ici, quasi que des anciens, j´me sens tout petit :o))

Para-Volvo-Tour
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:55:48
  • Psykoman91 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 20:52:03 avertir modérateur
* Sarko :d) D´une, si il l´as mal pris, c´est son problème, pas le mien.

De deux, si je saute du Viaduc de Milhaud tu va m´imiter ?

* Yoshillonie profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:52:26 avertir modérateur
* C´est Milliau Psyko. :o)) bande d´inculte. :nah: :o))

:d) Comme l´a dit Killou, c´est "Millau" :nah:

* petitboy35 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:54:02 avertir modérateur
* xD :oui: :rire: :rire2:

Millau, c´est là ou j´ai été operé apres m´etre cassé le bras :fier:

C´est là où j´ai été camper deux années de suite (enfin non, pas à la suite mais presque ) *souvenirs* xD

Pb Mouais, elle était marqué absente tout à l´heure (j´arrive toujours pas à me reco :-((( ça minverve)

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:23

sarko >> Heu stop s´il te plaît, j´ai pas envie que ça aille plus loin. ^^

Para-Volvo-Tour
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:56:47

Au fait t´étais pas sur VCS Loulou ? :o))

(Bye Gta)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:50

Et oui mon P´tit petit, c´est la belle époque qui revient pour commencer cet été :fete:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:55

Sarko :d) Je me doute que tu va pas te jeter si je me jette, masi c´est le même genre de résonements :-p

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:57

Mais non Loulou !

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:04

free :d) ça t´inverve :oui: j´te comprends xD

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:53

En parlant d´été, chez moi il fait que flotter toute la journée... Vive le printemps ! -_-

Bon je vais pas tarder..

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:56

free :d) Si, je t´ai jamais vu là-bas pourtant :question:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:59

sarko >> En fait, c´est toujours au mois de mai qu´il y a beaucoup de monde sur les forums, d´où tous ces revenants. :o)) ^^

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:18

Pb :d) Pas de chance :o))

Para-Volvo-Tour
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:58:35

Non :non: ça m´enirvé :oui:

Sarko :d) Parle pas de cet été, ça à tendance à me démoraliser :-(

Enfin... pas depuis quelques jours :gni:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:36

Oui Freedom il est tout inervé !! ! :oui:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:41
  • Player24 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 20:57:59 avertir modérateur
* sarko >> En fait, c´est toujours au mois de mai qu´il y a beaucoup de monde sur les forums, d´où tous ces revenants. :o)) ^^

:d) C´est le printemps, les forumeurs fleurissent :o))

Hâte d´être en vacances :bave:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:06

´Tain moi j´ai un cagnard pas possible, en se callant des gros bédo, c´était chaud pour survivre :rire2:

La vidéo du moment