* Posté le 21 mai 2007 à 20:52:03 avertir modérateur
* Sarko
D´une, si il l´as mal pris, c´est son problème, pas le mien.
De deux, si je saute du Viaduc de Milhaud tu va m´imiter ?
* Yoshillonie profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:52:26 avertir modérateur
* C´est Milliau Psyko.
bande d´inculte.
Comme l´a dit Killou, c´est "Millau"
* petitboy35 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:54:02 avertir modérateur
* xD
Millau, c´est là ou j´ai été operé apres m´etre cassé le bras
C´est là où j´ai été camper deux années de suite (enfin non, pas à la suite mais presque ) *souvenirs* xD
Pb Mouais, elle était marqué absente tout à l´heure (j´arrive toujours pas à me reco
( ça minverve)