- Supprimer Message Freedou profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:37:34 avertir modérateur
* Salut ITD ^^
Play
Dois y en avoir qu´on la grosse tête ça doit être pour ça
Exactement, il y a des modérateurs trop "fiers" pour parler au petits nouveaux...
kage >> Tu te fiches de moi là, c´est ça ? 