Psyko >> Merci, je ne m´y attendais pas tiens.
Moi j´aime pas trop qu´on me complimente (enfin ça dépend qui :p )
SarkoTikkk]. 6
Loulou2336. 3
Player24. 7
free T´inquiètes, plutôt tant mieux quoi ^^
loulou a que 3 votes! trop cruel le monde!
Yoshi Salut ^^ Bien et toi ?
Playou T´as cru que j´allais voté pour sarko ? T´es fou ^^
Sarko vote toujours contre moi
Foutut ordi de mer*e, il ralentit juste quand petitboy et freedom se pointent en même temps!
Freedou tu part quand en vacances avec tes forumeurs
(faut absolument que je te rep a ton mail ! demain promi ;) )
Sarko:Fais gaffe a ce que tu dis tu vas te faire bannir !! !
Faut mieux faire le leche , comme moi !
Ca va bien Mr Player ?
Sarko T´es obligé de dire 2 fois la même chose sur 2 topic ?
Bien je suis content de te revoir parmis nous.
ça fait plaisir de voir des anciens revenir
Arf le PVTour !! Ca faisait longtemps ! xD
Faut deja que Môssieur arthur ai l´amabilité de revenir dans sa patrie...
petit >> Tu crois que c´est à cause de moi que tous les boulets sont bannis ? Ben si c´est le cas, tu as... Raison ! ^^
Mais pas de lèche hein.
Pb
Tiens nouveau pseudo au fait ! XD
Et moi faut que je te refasse un mail, ça fait longtemps
Sarko T´inquiète, on te signera des otograf
Freedou tu veux pas répondre
freedom_tibet Posté le 21 mai 2007 à 20:43:24Moi j´aime pas trop qu´on me complimente (enfin ça dépend qui :p )
"Ne te devalorise pas !" "et ne va pas gronder ce pauvre Pb!"
Ps: J´avais vu ton pseudo sur le pic du samedi je cois...
Il s´en rapelle lui xD
D´ailleur, c´était prévu pour l´été d´après je crois... mais bon
Sarko : Ah bah c´est dommage ca ! :sarkostik:
le pseudo, meêm si je sais pas dans quelles circonstances il a été créé ^^