CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:26

Vous êtes gatés les gars, Muller vote pour vous. :noel:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:23

:pacg: SarkoTikkk]. :pacd: :d) 5

:pacg: Loulou2336. :pacd: :d) 2

:pacg: Player24. :pacd: :d) 5

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:24

Yoshi :d) Forcément deux votes différent ?

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:26

C´est pas juste... :snif:

Pierrou, au pied ! :diable: ^^

* Supprimer Message Gtadore profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:16:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-1-2-player24.htm

Tout bloqué :rire:

Oui, j´ai pris mes précautions, non pas parce que je n´aime pas les topics en mon nom (bien au contraire ! :gni: ), mais plutôt pour éviter à ces topics de refaire surface, ils ne sont plus d´aucune utilité maintenant, ils ont juste servi à l´époque, pour les circonstances on va dire. :-p ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:07

Vachtement bien depuis que t´es arrivé !! :gni:

Y oua ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:40
  • Supprimer Message indofille profil

* Posté le 21 mai 2007 à 20:36:26 avertir modérateur
* Vous êtes gâtes les gars, Muller vote pour vous. :noel:

N´est-ce pas !? :noel:

Psyko >> Deux personnes différentes, c´est la règle (sinon, je pense que tu aurais voté deux fois pour Louis... :rire2: ). ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:28

Mais il a pas bloqué le temple playeriste :-)
Hà là là quel petit renard se modéro, il aime bien qu´on le complimente en fait :rire2:

* indofille profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:36:26 avertir modérateur
* Vous êtes gatés les gars, Muller vote pour vous. :noel:

Ouais, je me demande si on doit prendre le vote de muller au serieux :rire2:

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:39:29

:desole: Loulou dommage on peut pas voté pour 3 personne :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:49

Army c´est Mullou ?? :ouch:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:53

:( :o))

Psyko :d) Vote sarko et player stp :hap:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:40:00

Playou oui ^^

Et yu´as deux qualifiés, c´est sa ?

Bon bah je vote pour Loulou, et l´autre je vote blanc :-p

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:40:29
  • petitboy35 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 20:39:49 avertir modérateur
* Army c´est Mullou ?? :ouch:

:d) Malheureusement...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:00

:fier: j´ai trop feinté pour mes votes :rire: ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:22

psy :d) Non, le premier arrivé à 10 gagne :-p

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:27

psy faut voter deux personne obligatoirement! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:52
  1. Supprimer Message sarkotikkk] profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 20:39:28 avertir modérateur
  3. Mais il a pas bloqué le temple playeriste :-)

Hà là là quel petit renard se modéro, il aime bien qu´on le complimente en fait :rire2:

Qui n´aimerait pas ?! :-p ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:15

Je vote Player et Sarko au fait :gni: (désolé Lou je t´aime bien quand même :hap: :sournois: )

Fred :d) Rhoo :gni:

Moi ça va super :gni:
A part que je me suis déco de MSN tout à l´heure et que maintenant j´arrive plus à me reconnecter. C´est bien le moment tiens :hum:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:51

Bon bah playou et loulou hein ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:55

Je croyais qu´il etait parti, qu´on etait enfin tranquille...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:07

Tiens salut free ça a ?

La vidéo du moment