Mais il a pas bloqué le temple playeriste 
Hà là là quel petit renard se modéro, il aime bien qu´on le complimente en fait
* indofille profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:36:26 avertir modérateur
* Vous êtes gatés les gars, Muller vote pour vous.
Ouais, je me demande si on doit prendre le vote de muller au serieux 