Oops !! ! euh.. il est tres gentil playou d´abord !!
Ft: ah oui !! je l´avais oubliée !!
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:37
baby
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:44
Normal, le topic est à mon nom :airmodestemaisironique:
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:57
Supprimer Message sarkotikkk] profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:04:16 avertir modérateur * Oui je sais Pico
Bon c´est pas playou qui avait dit "pas de blabla sur le master"
Exactement. ^^
petit >>
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:06:07
petitboy35 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:03:14 avertir modérateur * Sarko tu te parles a toi meme ?!
Killou heu... nan mais en gros, c´est une postière qu´est à la pharmacie (oui parce que au Québec parfois c´est dans les pharmacies xD) et voilà quoi on se regarde un peu quand j´y vais... et elle est mignonne voilà quoi, zyva
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:06:26
La ptite postiere ?? !!! Qqch dont je en serais pas au courant ?
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:07:05
free :d )C´est tout?
play Rooooh, tu vas pas faire ton modérateur alors que des gens sympathiques comme petitboy, freedom et Kill sont revenus
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:08:13
Ah ca ca me revient maintenant !!
Et c´est pour ca que t´es heureux ?!
Il en faut peu , pour etre heureux, oh oui vraiment tres peu pour etre heureux !* *
zyva
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:08:34
Pb Je t´en parle un peu dans mon mail
Salut Babii
Lou Ah... Et sinon, ouais t´as deviné, mais en fait pas encore... par contre je dois retourner à la poste en fin de semaine
* Loulou2336 profil * Posté le 21 mai 2007 à 21:05:44 avertir modérateur * Normal, le topic est à mon nom :airmodestemaisironique:
Moi, l´année dernière j´était encore un peu prétentieux mais maintenant je suis parfait !
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:08:42
C´est clair que c´est peu
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:09:00
Ft Ah ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:09:10
j´avais pas vu ton message petit mdr! Comment ça je me parle tout seul?
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:09:50
Nan mais c´est parce que la prochaine fois que je vais à la poste, je me suis dit que j´allais lui parler un peu quoi
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:05
Il envoie des lettres a Fifi-cherie et il en profite pour mater la postiere !! !
Ah la jeunesse aujourd´hui !!
Bon j´y vais
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:31
Moi, l´année dernière j´était encore un peu prétentieux mais maintenant je suis parfait !
mdr la phrase contradictoire ^^
Lou Ah... Et sinon, ouais t´as deviné, mais en fait pas encore... par contre je dois retourner à la poste en fin de semaine
Tu disais que tu y allais 2 fois par semaine Si c´est pas pour poster des lettres ^^
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:42
Louis >> Oui, mais bon, tu as vu le topic, il faut que je reste plus distant de la communauté, que j´arrête d´aider le forum à "booster" et que j´arrête de l´animer par la même occasion.
Ah oui, il faut aussi que j´efface la moitié du forum, car il est "sale" et rempli de topics inutiles.
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:54
Lol freedom, j´viens de me rappeller ton histoirelol
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:11:15
Playou Le fdorum est revenu dans le TOP 5 quand même
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:11:23
sarkotikkk] Posté le 21 mai 2007 à 21:01:28 Sarko > Parle pas de cet été, ça à tendance à me démoraliser