CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:27

On s´en fout de playou !! !!

Oops !! ! euh.. il est tres gentil playou d´abord !! :oui:

Ft: ah oui !! je l´avais oubliée !! :rouge:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:37

:salut: baby

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:44

Normal, le topic est à mon nom :cool: :rire: :airmodestemaisironique:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:05:57
  • Supprimer Message sarkotikkk] profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:04:16 avertir modérateur
* Oui je sais Pico :p)

Bon c´est pas playou qui avait dit "pas de blabla sur le master" :rire:

Exactement. :nah: ^^

petit >> :-p

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:06:07
  • petitboy35 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:03:14 avertir modérateur
* Sarko tu te parles a toi meme ?! :fou: :o))

:rire: :rire:

Killou :d) heu... :gni: nan mais en gros, c´est une postière qu´est à la pharmacie (oui parce que au Québec parfois c´est dans les pharmacies xD) et voilà quoi :gni: on se regarde un peu quand j´y vais... et elle est mignonne voilà quoi, zyva :nah: :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:06:26

La ptite postiere ?? !!! Qqch dont je en serais pas au courant ? :( :gni:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:07:05

free :d )C´est tout? :o)) :nah: :gni:

play :d) Rooooh, tu vas pas faire ton modérateur alors que des gens sympathiques comme petitboy, freedom et Kill sont revenus :nah: :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:08:13

Ah ca ca me revient maintenant !! :-)

Et c´est pour ca que t´es heureux ?! :hap:

    • Il en faut peu , pour etre heureux, oh oui vraiment tres peu pour etre heureux !* *

zyva :rire: :rire:

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:08:34

Pb :d) Je t´en parle un peu dans mon mail :nah: :o))

Salut Babii

Lou :d) Ah... :coeur: Et sinon, ouais t´as deviné, mais en fait pas encore... :gni: par contre je dois retourner à la poste en fin de semaine :hap: :gni:

* Loulou2336 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:05:44 avertir modérateur
* Normal, le topic est à mon nom :cool: :rire: :airmodestemaisironique:

Moi, l´année dernière j´était encore un peu prétentieux mais maintenant je suis parfait !

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:08:42

:rire: C´est clair que c´est peu :gni:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:09:00

Ft :d) Ah ? :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:09:10

j´avais pas vu ton message petit mdr! Comment ça je me parle tout seul? :o))

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:09:50

Nan mais c´est parce que la prochaine fois que je vais à la poste, je me suis dit que j´allais lui parler un peu quoi :gni:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:05

Il envoie des lettres a Fifi-cherie et il en profite pour mater la postiere !! ! :honte: :honte:

Ah la jeunesse aujourd´hui !! :sarcastic:

Bon j´y vais :bye:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:31

Moi, l´année dernière j´était encore un peu prétentieux mais maintenant je suis parfait !

:d) :rire: mdr la phrase contradictoire ^^

Lou :d) Ah... :coeur: Et sinon, ouais t´as deviné, mais en fait pas encore... :gni: par contre je dois retourner à la poste en fin de semaine :hap: :gni:

:d) Tu disais que tu y allais 2 fois par semaine :hap: :lol: Si c´est pas pour poster des lettres ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:42

Louis >> Oui, mais bon, tu as vu le topic, il faut que je reste plus distant de la communauté, que j´arrête d´aider le forum à "booster" et que j´arrête de l´animer par la même occasion. :(

Ah oui, il faut aussi que j´efface la moitié du forum, car il est "sale" et rempli de topics inutiles. :nah:

:rire2:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:54

Lol freedom, j´viens de me rappeller ton histoirelol

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:11:15

Playou :d) Le fdorum est revenu dans le TOP 5 quand même :-p

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:11:23

sarkotikkk] Posté le 21 mai 2007 à 21:01:28
Sarko > Parle pas de cet été, ça à tendance à me démoraliser

:d) juste ca.... :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:11:40

play :d) Exact, t´es vraiment un modéro à chier :(

C´est pour de rire hein? :gni: :o))

La vidéo du moment