CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:24:31

http://pceblog.vnunet.fr/r/2007/01/vider_le_fichie.html

Voilà pour l´astuce Sarko déjà (pour ouvrir le registre faut faire > Exécuter > taper "regedit" et OK)

Tiens d´ailleur, en lisant ça, je me demande si ce serait pas la solution pour éviter de se faire hacker ses comptes d´ailleur... :( (ça me refait penser à MicaRPG)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:24:31

PS : Tiens, faudra que je te donne une astuce et un logiciel pour pas forcément que t´ai à redémarrer tout le temps...

:d) Je la veux bien aussi celle-là ^^

* Freedou profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:19:24 avertir modérateur
* Play et Lou :d) Alors qu´est-ce que vous en pensez ? :peur: L´est gentil hein :peur:

Lou :d) Moi aussi j´aime bien mes phrases :cool: je m´aime de toute façon :coeur:

:d) Gentil n´est peut-être pas le bon mot :peur: :rire:

Moi aussi je m´aime, mais je peux être fier de moi, je suis parfait, pas comme certains qui se croient être parfait

Je plaisante bien sûr

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:25:43

Merci beaucoup mon p´tit Free-doux :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:27:23

Trucs et Astuces
Vider le fichier de pagination automatiquement

15 janvier 2007

Fermeture de session nécessaire On l’a vu, le fichier de pagination est fréquemment sollicité par les hackers à la recherche de données confidentielles. Pourquoi ?

Parce que ce fichier sert de stockage temporaire pour les mots de passe et des données « sécurisées », qui deviennent du coup disponibles après divers types d’attaque (par buffer overflow, notamment). Pour que ce fichier soit automatiquement vidé à chaque fermeture de session, ouvrez le registre à la clé
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SessionManag
er\Memory Management et fixez la valeur DWORD « ClearPageFileAtShutdown » à 1.

Ha d´accord... T´aurais pas en français? :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:29:03

Bon quand je peux suivre tout le monde est partit? :hum:

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:29:21

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html?ms

:d) Et pour le logi (je re)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:29:30

C´est clai que c´est pas clair en fait... :o))

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:31:17

Ben j´ai précisé, en fait faut faire Démarrer > Exécuter > taper "regedit" puis OK et ensuite faut suivre ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:31:26
  • Supprimer Message kagemusha-ninja profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:24:20 avertir modérateur
* Hey hey ! Le pauvre Tar, il se fait descendre dans le dos... ^^.

Bon playou faut que je te fasse rentré dans nos sectes, tu dois t´ennuyé seul sur le 103 !

C´est clair, j´ai l´impression de me sentir un peu rejeté par les autres modérateurs... :peur:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:35:37

Rre all :p) combien de matchs avant la prochaine saison?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:36:56

ITD :d) Plus que celui-là :p)

:pacg: SarkoTikkk]. :pacd: :d) 6

:pacg: Loulou2336. :pacd: :d) 3

:pacg: Player24. :pacd: 7

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:37:34

Salut ITD ^^

Play :d) Dois y en avoir qu´on la grosse tête ça doit être pour ça :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:13

Freedou :d) C´est quoi ce logiciel, que faut-il faire avec car j´en ai telecharger pas mal qui en fait j´y comprend rien :rire2:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:39:10

sarko :d) Moi j´ai réussi, merci free-free :-p

Benjamine :d) Ils doivent pas trop te connaître, c´est pour ça ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:31

sarko :d) Viens aussi sur la guerre, y´a une série de yoshi

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:41:10

Je vote Loulou pour l´aider un peu, mais franchement, je n´ai pas de préférence^^

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:41:13

De rien Lou :coeur:

Sarko :d) Ben tu l´installes, tu le lances et ensuite tu cliques sur "optimiser la Ram" :-p

Je te ferais des screens pour les quelques petits réglages tout à l´heure (je te les enverrais par mail comme ça tu seras sur de les avoir)

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:42:14

Je re encore...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:43:31

ITD :d) Vote une autre personne ^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:43:49

pourquoi?

La vidéo du moment