PS : Tiens, faudra que je te donne une astuce et un logiciel pour pas forcément que t´ai à redémarrer tout le temps...
Je la veux bien aussi celle-là ^^
* Freedou profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:19:24 avertir modérateur
* Play et Lou
Alors qu´est-ce que vous en pensez ?
L´est gentil hein
Lou
Moi aussi j´aime bien mes phrases
je m´aime de toute façon
Gentil n´est peut-être pas le bon mot
Moi aussi je m´aime, mais je peux être fier de moi, je suis parfait, pas comme certains qui se croient être parfait
Je plaisante bien sûr