Mais ça n´ira nul part player Seulement, pourquoi chercher à contre dire ceci Pico Si on peut pas imiter son copain pour le fun sans dire "Et si je me met un canon fusil dans le ***, tu feras pareil?" Mouais quoi... :sarkostik:
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:17
free Y´a pas de raison d´être inervé pourtant
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:37
... Pas depuis quelques jours ?
Raconte !! ! raconte !! !
Qqn de nouveau ? allez raconte quoi !!
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:00:19
Sarko T´as pas compris que c´était pas méchants, t´es un peu sur la défensive, j´dis sa pour délirer et toi tu perd ton sang-froid, calmes toi et aprèstu te diras que tu t´es enflammé
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:00:21
Loulou: ben si tout le mond eest inervé !! avec le sang et tout ca ! et si tu sais pas...
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 21:00:25
Lou Ouais j´y était à un moment *mode nostalgique xD* mais il me semblait pourtant que je t´avais déjà parlé... en tous cas je t´ai déjà vu là bas ^^
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:00:35
Ft Alors t´a trouvé une Gaëlle version 15 ?
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:11
free La petite postière serait elle entrée dans ta vie?
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:28
Pico Pas du tout je suis pas sur la defensive, mes smileys doivent te faire pensé celà
Sarko Parle pas de cet été, ça à tendance à me démoraliser
Ha oui désolé kopa Tu es si sensiiiible
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:02:27
petitboy35 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:00:21 avertir modérateur * Loulou: ben si tout le mond eest inervé !! avec le sang et tout ca ! et si tu sais pas...
Ouais clair
free :d )Peut-être, je me souviens plus
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:02:27
Lou C´était peut-être sous ce pseudo là que j´était plus sur VCS... non ?
Killer Rhooooooooooooo ...
Lou Chut xD
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:02:29
ptdr !! ! xpldr ! Put** je me suis trop mis a rire en lisant ton poste Killou !! ! Att entre celle de l´Aube, celle qui te regardait ds le couloir du solfege, Gaelle (evidemmment) et la ptite denriere, ca fait 4 deja ! plus tous tes ptits amours de vacances... !
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:02:44
Sarko Bah en voyant tes phrases, on pense pas que t´es en train de déconner...
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:03:14
Sarko tu te parles a toi meme ?!
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:03:59
Petitboy Non, il a copié juste le post de je sais plus qui
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:04:01
Pb xD et celle qui me fesait des bises là
Sarko Nan c´est bon
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:04:16
Oui je sais Pico
Bon c´est pas playou qui avait dit "pas de blabla sur le master"
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:04:34
free Peut-être, mais j´aurais sûrement fait le rapprochement entre "Freedou" et Freedom-tibet", sarko me parlant souvent de toi xD Peut-être qu´en fouillant mes souvenirs, je crois me souvenir de toi sur VCS ça me revient