CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:10

Mais ça n´ira nul part player :)
Seulement, pourquoi chercher à contre dire ceci Pico :question:
Si on peut pas imiter son copain pour le fun sans dire "Et si je me met un canon fusil dans le ***, tu feras pareil?" Mouais quoi... :sarcastic: :sarkostik:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:17

free :d) Y´a pas de raison d´être inervé pourtant

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:37

... Pas depuis quelques jours ?

Raconte !! ! raconte !! ! :bave:

Qqn de nouveau ? :p) :bave: allez raconte quoi !! :fou:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:00:19

Sarko :d) T´as pas compris que c´était pas méchants, t´es un peu sur la défensive, j´dis sa pour délirer et toi tu perd ton sang-froid, calmes toi et aprèstu te diras que tu t´es enflammé

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:00:21

Loulou: ben si tout le mond eest inervé !! avec le sang et tout ca ! :oui: :oui: et si tu sais pas... :gni:

Para-Volvo-Tour
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 21:00:25

Lou :d) Ouais j´y était à un moment *mode nostalgique xD* mais il me semblait pourtant que je t´avais déjà parlé... en tous cas je t´ai déjà vu là bas ^^

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:00:35

Ft :d) Alors t´a trouvé une Gaëlle version 15 ? :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:11

free :d) La petite postière serait elle entrée dans ta vie? :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:28

Pico :d) Pas du tout je suis pas sur la defensive, mes smileys doivent te faire pensé celà :rire: :hap:

Sarko :d) Parle pas de cet été, ça à tendance à me démoraliser :-(

Ha oui désolé kopa :-( Tu es si sensiiiible :gni:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:02:27
  • petitboy35 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:00:21 avertir modérateur
* Loulou: ben si tout le mond eest inervé !! avec le sang et tout ca ! :oui: :oui: et si tu sais pas... :gni:

:d) :rire: Ouais clair :rire2:

free :d )Peut-être, je me souviens plus :gni:

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:02:27

Lou :d) C´était peut-être sous ce pseudo là que j´était plus sur VCS... non ? :question:

Killer :d) Rhooooooooooooo :sarcastic: ... :gni:

Lou :d) Chut :gni: xD

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:02:29

ptdr !! ! xpldr ! :rire: :rire2: Put** je me suis trop mis a rire en lisant ton poste Killou !! !
Att entre celle de l´Aube, celle qui te regardait ds le couloir du solfege, Gaelle (evidemmment) et la ptite denriere, ca fait 4 deja ! plus tous tes ptits amours de vacances... ! :coeur:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:02:44

Sarko :d) Bah en voyant tes phrases, on pense pas que t´es en train de déconner...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:03:14

Sarko tu te parles a toi meme ?! :fou: :o))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:03:59

Petitboy :d) Non, il a copié juste le post de je sais plus qui :ok:

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:04:01

Pb :d) xD et celle qui me fesait des bises là :rire2:

Sarko :d) Nan c´est bon :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:04:16

Oui je sais Pico :p)

Bon c´est pas playou qui avait dit "pas de blabla sur le master" :rire:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:04:34

free :d) Peut-être, mais j´aurais sûrement fait le rapprochement entre "Freedou" et Freedom-tibet", sarko me parlant souvent de toi xD
Peut-être qu´en fouillant mes souvenirs, je crois me souvenir de toi sur VCS :oui: ça me revient :gni:

J´ai trouvé pour la petite postière :gni:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:04:34

La p´tite dernière ? Une postière ? Raconte ! :hap:

Babii
Babii
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:04:58

Bon j´viens ici ça a l´air plus actif =D

La vidéo du moment