CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:11:41

Enfin... je suis encore en train de demander ce que je vais dire :(

Pb :d) Rho ça va hein :nah: xD :gni:

Bye Fred et ce soir je t´envoie un mail je pense :content: ça m´a fait achement plaisir de te reparler sur le fofo :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:12:21
  • Supprimer Message Psykoman91 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:11:15 avertir modérateur
* Playou :d) Le fdorum est revenu dans le TOP 5 quand même :-p

Justement, c´est sans doute ça qui l´a poussé à me faire des reproches. :o))

Jaloux du succès de ce forum sans doute. :cool:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:12:32
Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:13:00
  • Psykoman91 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:10:54 avertir modérateur
* Lol freedom, j´viens de me rappeller ton histoirelol

:d) xD avec qui ?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:13:15

Moi, l´année dernière j´était encore un peu prétentieux mais maintenant je suis parfait !

Genial cette pharase !! ! :rire: :rire:

Je la retiendrais !! :rire:

Ds mon mail je te ferais un ptit dialogue pour ta caissiere ! :-)))
Moi aussi ca m´a fait tres plaisr de te reparler en "diredct" :coeur: :coeur: :gni:

:dehors:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:13:32

L´histoire de la postière lol
:d) et sa aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7564574-1-0-1-0-0.htm

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:13:52

play :d) Oui, et comme tu n´as pas vu mon post sur la team ou sur le topic du modéro... :sarcastic:
Je disais justement ça, que julien était jaloux de toi, il aurai trop voulu être modérateur de ce forum :oui:

:bye: petit :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:09

Louis >> Il n´est jamais trop tard, je peux encore mettre en application tout ce qu´il m´a demandé de faire. :-p

Et là, vous me traiterez de dictateur. :sournois:

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:14:14

Bye bye Pb :coeur: Miaou :hap: et merci :gni:

Psycho :d) Ah, je pensais que c´était une histoire plus ancienne ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:41

Freed :d) Et bah non :(

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:57

Playou :d) Viens faire une série sur la guerre des gang

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:15:01
  1. Supprimer Message Loulou2336 profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 21:13:52 avertir modérateur
  3. play :d) Oui, et comme tu n´as pas vu mon post sur la team ou sur le topic du modéro... :sarcastic:

Je disais justement ça, que julien était jaloux de toi, il aurai trop voulu être modérateur de ce forum :oui:

Ça aussi c´est vrai xD, et ce n´était pas le seul. ^^

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:15:29

Play :d) Non on te traitera de Tar-Elendil :diable: (pour ceux qui le connaissent :peur: )

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:15:52

free :d) Moi aussi je croyais... Psyko s´exprime mal :o)) :gni:

Benjamine :d) Oui, déjà que tu es assez chiant :-( :sournois: :o)) ^^

free :d) J´aime beaucoup ton début de post :hap:

  1. Marie-P_Lover profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 11:13:48 avertir modérateur
  3. Bon... bonjour :peur:

Alors voilà mon problème...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:33
  • Freedou profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:15:29 avertir modérateur
* Play :d) Non on te traitera de Tar-Elendil :diable: (pour ceux qui le connaissent :peur: )

:d) Je connais :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:17:05

free >> Je le connais aussi, mais il ne va pas souvent sur le forum des modérateurs. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:19:18
  • petitboy35 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:11:23 avertir modérateur
* sarkotikkk] Posté le 21 mai 2007 à 21:01:28
Sarko > Parle pas de cet été, ça à tendance à me démoraliser

:d) juste ca.... :o))

Haa mdr, ben je citais free free en fait :rire:
Putain! c´est trop lent! Je râte toute la soirée, bon je vais redemarrer cette antiquitée :hum:

Mdr freedom il tombe amoureux de n´importe quelle fille :o))
Moi avant c´etait comme ça mais mon truc :) C´est d´apprendre à les connaître et réaliser à quel point elles sont inintéressantes et ne servirait à rien, donc comme ça je reste éternel célibataire :p) Bon je re. :-)

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:19:24

Play et Lou :d) Alors qu´est-ce que vous en pensez ? :peur: L´est gentil hein :peur:

Lou :d) Moi aussi j´aime bien mes phrases :cool: je m´aime de toute façon :coeur:

Freedou
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:21:37
  1. sarkotikkk] profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 21:19:18 avertir modérateur

Mdr freedom il tombe amoureux de n´importe quelle fille :o))

:d) Heu non, pas non plus :hum: :o))

J´ai le droit de la trouver mignonne quand même :nah: et puis de l´inviter à... :cool: heu... je sais pas quoi (comme je dis dans le pic du fofo 15-18 :o)) )

PS : Tiens, faudra que je te donne une astuce et un logiciel pour pas forcément que t´ai à redémarrer tout le temps...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:24:20

Hey hey ! Le pauvre Tar, il se fait descendre dans le dos... ^^.

Bon playou faut que je te fasse rentré dans nos sectes, tu dois t´ennuyé seul sur le 103 !

La vidéo du moment