play Oui, et comme tu n´as pas vu mon post sur la team ou sur le topic du modéro... Je disais justement ça, que julien était jaloux de toi, il aurai trop voulu être modérateur de ce forum
petit
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:09
Louis >> Il n´est jamais trop tard, je peux encore mettre en application tout ce qu´il m´a demandé de faire.
Et là, vous me traiterez de dictateur.
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:14:14
Bye bye Pb Miaou et merci
Psycho Ah, je pensais que c´était une histoire plus ancienne ^^
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:41
Freed Et bah non
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:57
Playou Viens faire une série sur la guerre des gang
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:15:01
Supprimer Message Loulou2336 profil
Posté le 21 mai 2007 à 21:13:52 avertir modérateur
play Oui, et comme tu n´as pas vu mon post sur la team ou sur le topic du modéro...
Je disais justement ça, que julien était jaloux de toi, il aurai trop voulu être modérateur de ce forum
Ça aussi c´est vrai xD, et ce n´était pas le seul. ^^
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:15:29
Play Non on te traitera de Tar-Elendil (pour ceux qui le connaissent )
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:15:52
free Moi aussi je croyais... Psyko s´exprime mal
Benjamine Oui, déjà que tu es assez chiant ^^
free J´aime beaucoup ton début de post
Marie-P_Lover profil
Posté le 19 mai 2007 à 11:13:48 avertir modérateur
Bon... bonjour
Alors voilà mon problème...
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:33
Freedou profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:15:29 avertir modérateur * Play Non on te traitera de Tar-Elendil (pour ceux qui le connaissent )
Je connais
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:17:05
free >> Je le connais aussi, mais il ne va pas souvent sur le forum des modérateurs. ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:19:18
petitboy35 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:11:23 avertir modérateur * sarkotikkk] Posté le 21 mai 2007 à 21:01:28 Sarko > Parle pas de cet été, ça à tendance à me démoraliser
juste ca....
Haa mdr, ben je citais free free en fait Putain! c´est trop lent! Je râte toute la soirée, bon je vais redemarrer cette antiquitée
Mdr freedom il tombe amoureux de n´importe quelle fille Moi avant c´etait comme ça mais mon truc C´est d´apprendre à les connaître et réaliser à quel point elles sont inintéressantes et ne servirait à rien, donc comme ça je reste éternel célibataire Bon je re.
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:19:24
Play et Lou Alors qu´est-ce que vous en pensez ? L´est gentil hein
Lou Moi aussi j´aime bien mes phrases je m´aime de toute façon
Freedou
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:21:37
sarkotikkk] profil
Posté le 21 mai 2007 à 21:19:18 avertir modérateur
Mdr freedom il tombe amoureux de n´importe quelle fille
Heu non, pas non plus
J´ai le droit de la trouver mignonne quand même et puis de l´inviter à... heu... je sais pas quoi (comme je dis dans le pic du fofo 15-18 )
PS : Tiens, faudra que je te donne une astuce et un logiciel pour pas forcément que t´ai à redémarrer tout le temps...
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:24:20
Hey hey ! Le pauvre Tar, il se fait descendre dans le dos... ^^.
Bon playou faut que je te fasse rentré dans nos sectes, tu dois t´ennuyé seul sur le 103 !