Pico J´ai deja voté pour toi mais comme j´avais lut que c´etait à cause de toi que DTM voulait quitter le forum, j´ai changer ma voie
Pico J´imite yoshi, l´expert des répétitions dans touts les topics.
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:42
Je crois pas qu´il y etait convié pourtant....
Et meme que Killou il doit nous fair epeur ds la nuit quand on dormira sous la tente, et que moi je serais obligé de dormir ave cui !! ! xpldr !
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:37
sarkotikkk] profil
Posté le 21 mai 2007 à 20:49:10 avertir modérateur
Pico J´ai deja voté pour toi mais comme j´avais lut que c´etait à cause de toi que DTM voulait quitter le forum, j´ai changer ma voie
ça va partir en couille ça...
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:42
Mais non !
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:51:01
petitboy35 profil
Posté le 21 mai 2007 à 20:46:11 avertir modérateur
Arf le PVTour !! Ca faisait longtemps ! xD
Faut deja que Môssieur arthur ai l´amabilité de revenir dans sa patrie...
Labège...
petitboy35 profil
Posté le 21 mai 2007 à 20:47:53 avertir modérateur
freedom_tibet Posté le 21 mai 2007 à 20:43:24
Moi j´aime pas trop qu´on me complimente (enfin ça dépend qui :p )
"Ne te devalorise pas !" "et ne va pas gronder ce pauvre Pb!"
Je vais me gêner J´plaisante Elle était pas là tout à l´heure d´ailleur ou alors elle me fait la gueule... *mode parano off* xD
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:51:29
Si si
Et si tu sais pas tu vas a l´ecole
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:51:39
ça va partir en couille ça...
Mais non voyons.
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:03
Sarko D´une, si il l´as mal pris, c´est son problème, pas le mien.
De deux, si je saute du Viaduc de Milhaud tu va m´imiter ?
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:26
C´est Milliau Psyko. bande d´inculte.
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:38
´m´en sors plus avec tout tes
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:52:38
Mdr
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:50
Psyko et Yoshi Non c´est Millau !
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:51
Ps: Ca, c´est le bon vieux temps qui revient !! !
FT: L´est occupée, sur dofus sans doute !
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:52
mdr oui alors le muller parlait du tour para organisé?
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:53:23
Oui en plus il était pas convié lui
PS : Z´avez vu, le tueur guette...
Coucou Killou y a du monde
(j´en profite que t´es là pour te dire que j´ai enfin nommé Earl et Thomas admins et que Ptibout (la copine à Pb d´ailleur ) est d´ac pour le devenir plus tard ! Tout roule donc
Gtadore
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:53:34
Après 15 minutes de dur labeur, j´ai enfin fini ma CDV
0 caractère restant
Bon j´y vais
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:53:48
Yoshi et TheKiller25 Lol, je dis au Milhaud, parce que a côté de chez moi y´as un village qui s´appelle "Milahud"
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:02
xD
Millau, c´est là ou j´ai été operé apres m´etre cassé le bras