CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:10

Pico :d) J´ai deja voté pour toi mais comme j´avais lut que c´etait à cause de toi que DTM voulait quitter le forum, j´ai changer ma voie :nah:

Pico :d) J´imite yoshi, l´expert des répétitions dans touts les topics. :-) :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:42

Je crois pas qu´il y etait convié pourtant....
:o))

Et meme que Killou il doit nous fair epeur ds la nuit quand on dormira sous la tente, et que moi je serais obligé de dormir ave cui !! ! xpldr ! :rire: :rire:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:37
  1. sarkotikkk] profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 20:49:10 avertir modérateur
  3. Pico :d) J´ai deja voté pour toi mais comme j´avais lut que c´etait à cause de toi que DTM voulait quitter le forum, j´ai changer ma voie :nah:

:d) ça va partir en couille ça...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:42

Mais non ! :(

Para-Volvo-Tour
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:51:01
  1. petitboy35 profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 20:46:11 avertir modérateur
  3. Arf le PVTour !! Ca faisait longtemps ! xD :rire: :rire:

Faut deja que Môssieur arthur ai l´amabilité de revenir dans sa patrie...

:d) Labège... :snif:

  1. petitboy35 profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 20:47:53 avertir modérateur
  3. freedom_tibet Posté le 21 mai 2007 à 20:43:24

Moi j´aime pas trop qu´on me complimente (enfin ça dépend qui :p )

"Ne te devalorise pas !" :rire2: "et ne va pas gronder ce pauvre Pb!"

:d) Je vais me gêner :sournois: :o)) J´plaisante :gni:
Elle était pas là tout à l´heure d´ailleur :snif: ou alors elle me fait la gueule... *mode parano off* xD

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:51:29

Si si :oui:

Et si tu sais pas :non: tu vas a l´ecole :oui: :non: :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:51:39

:d) ça va partir en couille ça...

Mais non voyons. :hap:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:03

Sarko :d) D´une, si il l´as mal pris, c´est son problème, pas le mien.

De deux, si je saute du Viaduc de Milhaud tu va m´imiter ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:26

C´est Milliau Psyko. :o)) bande d´inculte. :nah: :o))

indofille
indofille
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:38

´m´en sors plus avec tout tes :oui: :non:

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:52:38

Mdr :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:50

Psyko et Yoshi :d) Non c´est Millau !

:rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:51

Ps: Ca, c´est le bon vieux temps qui revient !! ! :content: :fete:

FT: L´est occupée, sur dofus sans doute !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:52

mdr oui alors le muller parlait du tour para organisé? :rire:

Para-Volvo-Tour
Para-Volvo-Tour
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:53:23

Oui en plus il était pas convié lui :nah:

PS : Z´avez vu, le tueur guette... :peur:

Coucou Killou :hap: y a du monde :cool:

(j´en profite que t´es là pour te dire que j´ai enfin nommé Earl et Thomas admins et que Ptibout (la copine à Pb d´ailleur :gni: :rire2: ) est d´ac pour le devenir plus tard ! Tout roule donc :content:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:53:34

Après 15 minutes de dur labeur, j´ai enfin fini ma CDV :fou:

0 caractère restant :o))

Bon j´y vais :bye:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:53:48

Yoshi et TheKiller25 :d) Lol, je dis au Milhaud, parce que a côté de chez moi y´as un village qui s´appelle "Milahud" :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:02

xD :oui: :rire: :rire2:

Millau, c´est là ou j´ai été operé apres m´etre cassé le bras :fier: :fier: :gni:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:09

bye gtadore!

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:35

Gtadore :d) T´as oublié une virgule :oui: :rire:

La vidéo du moment