CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
08 février 2008 à 19:50:21

Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil, et tout s'explique : il suffit de deux ou trois boosteurs, deux topics complètement hors sujet qui servent surtout pour booster, et le tour est joué. Franchement, tu regardes le reste de la première page, t'as encore des topics de mi-janvier... Donc ça ne peut pas remplacer une activité générale.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 février 2008 à 20:16:15

C'est SofianedeAuber qu'est une grosse cochonne ? :noel:

candii
candii
Niveau 3
08 février 2008 à 20:44:24

Oui! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12245380-1-0-1-0-0.htm
Chaud j'ai cru lire player24 au 2ième message! :ouch:

Et pour cette histoire sache que les administrateurs sont sévères, mais je m'en fout parce que noel_rocks je l'avait créer pour poster de la merde avec. :hap:
En fait à l'origine noel_rocks je l'avait fait pour prendre un cookie. ( ^_^)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 20:44:38

Hem.. Ce n'etait pas la que je voulais vraiment t'amener mais bon..
Tous les topics sont du mois, alors que le forum a 6ans. Moi je trouve ca pas mal.
Des boosters ? Je n'en vois pas trop.. Je dirais plutot qu'il y a sur ce forum une communauté qui est resté presente apres le depart des tous les forumeurs.

Alors bien sur elle ne parle plus du tout du jeu. Normal, ils se sont deja tout dit !

En fait , ce que je voulais te dire, c'est que, si tu as envie que notre forum ne décrépissent pas comme VC, il faudrait que tu laisses bcp plus de libertés aux forumeurs. Je ne dis pas là que tu es tp strict ni rien ! n'y voit pas de remarques negatives de ma part. Juste que lorsque la majorité des gens partiront sur GTA IV, le forum se retrouvera bien vide. Sauf si une communauté s'est formée et reste pour discuter. Mais il y a peu de chances que l'on ne discute que du jeu. Et un topic blabla c'est bien, mais a par la pluie et le beau temps, c'est difficile d'avoir une bonne discussion sur un sujet precis. Pour ca, il faut créer un sujet. Un sujet hs.
C'est donc ca qu'il faudrait que GTA sa devienne apres la sortie de gta 4: un forum tranquillou ou on discute librement, du jeu oui, mais aussi d'autres sujets dont on a envie de parler sans aller sur les forums destinés.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
08 février 2008 à 20:47:20

Je me suis arrêté là :d) Je ne dis pas là que tu es tp strict ni rien !

:noel: ( ^.^)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 20:50:15

C'est bien petit. Lis la suite maintenant.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 février 2008 à 21:08:23

Mumulle fais son Rivaol :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-1896-0-1-0-0.htm#message_554441

"c'est difficile d'avoir une bonne discussion sur un sujet precis."

:o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 21:17:31

Salut Arthur :hap:

Ben quoi ? C'est vrai ! :oui:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 février 2008 à 21:47:36

Ouais, mais je disais ça en pensant à nos mails. :noel:

PS : Au fait, ce soir, plan C(inéma). :noel:
Enfin, si elle est là... et selon mes calculs ce sera le cas. :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 21:55:54

Wesh !!! :-d je te soutiens ! fonce ! ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 22:35:22

C'est sur que ds nos mails, LA on peut discuter a fond d'UN sujet ! :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 10:33:20

ON S'LEVE LES GARS. :megaphone: :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 10:40:43

Pas envie. :sleep:

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 11:41:40
  1. Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
  2. Posté le 08 février 2008 à 20:44:38 Avertir un modérateur
  3. Hem.. Ce n'etait pas la que je voulais vraiment t'amener mais bon..

Tous les topics sont du mois, alors que le forum a 6ans. Moi je trouve ca pas mal.
Des boosters ? Je n'en vois pas trop.. Je dirais plutot qu'il y a sur ce forum une communauté qui est resté presente apres le depart des tous les forumeurs.

Alors bien sur elle ne parle plus du tout du jeu. Normal, ils se sont deja tout dit !

En fait , ce que je voulais te dire, c'est que, si tu as envie que notre forum ne décrépissent pas comme VC, il faudrait que tu laisses bcp plus de libertés aux forumeurs. Je ne dis pas là que tu es tp strict ni rien ! n'y voit pas de remarques negatives de ma part. Juste que lorsque la majorité des gens partiront sur GTA IV, le forum se retrouvera bien vide. Sauf si une communauté s'est formée et reste pour discuter. Mais il y a peu de chances que l'on ne discute que du jeu. Et un topic blabla c'est bien, mais a par la pluie et le beau temps, c'est difficile d'avoir une bonne discussion sur un sujet precis. Pour ca, il faut créer un sujet. Un sujet hs.
C'est donc ca qu'il faudrait que GTA sa devienne apres la sortie de gta 4: un forum tranquillou ou on discute librement, du jeu oui, mais aussi d'autres sujets dont on a envie de parler sans aller sur les forums destinés.

~> C'est déjà prévu que je sois moins sévère à l'avenir, d'ailleurs, vous aurez sans doute remarqué que je suis de moins en moins sévère au fur et à mesure que le forum meurt...

(Viruz, t'es lourd :( ).

Après, je sais que pour qu'un vieux forum marche, on est obligé de parler d'autres trucs que du jeu (surtout quand on a fait le tour), j'en suis bien conscient. Seulement, il n'y a pas que ça, encore faut-il qu'il y ai des habitués qui résistent encore et toujours à l'envahisseur (dans ce cas, je parle bien sûr du forum GTAIV ^^).

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 11:45:25

Oui oui oui, mais quand GTAIV sera sortit, d'après les dires de R*, ils révéleront les mystères de San andreas, ce qui fera grimper le vudimat(ça se dit, ça? :( ) du forum. :noel:

J'ai de l'espoir. :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 février 2008 à 11:52:03

Si ils les devoilent vraiment ?
C'est vrai que ce serait bien :p)

Donc tu accepterais qu'on créé des topics hs apres la sortie ? :)
Tkt en tout cas moi je reste, même si j'irais sans doute suivre l'actualité de gta IV.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
09 février 2008 à 11:53:31

Pourquoi autant de haine?

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 11:56:04

Explique-toi angeric.

k69 ~> À mon avis, ils dévoileront pas grand chose, étant donné que plus du 60% des mystères sont des fakes... :noel:

p35 ~> Oui pas de soucis, j'entends aussi qu'on puisse dédier un topic à GTAIV, pour les gens qui ne supportent pas un forum en suractivité et qui sera floodé constamment (Max ne pourra pas toujours être là pour modérer, surtout s'il veut pouvoir jouer à GTAIV...).

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 11:57:16

P24 :d) Et les 40% qui restent, t'en fait quoi? :noel:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
09 février 2008 à 12:00:04

En résumé
petitboy35 dit :
Tkt en tout cas moi je reste, même si j'irais sans doute suivre l'actualité de gta IV.
et j'ai répondu :
Pourquoi autant de haine?

J'étais sarcastique (mais gentil) en disant cela.

Désolé, je suis un peu dans les vapes.

La vidéo du moment