- Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
- Posté le 08 février 2008 à 20:44:38 Avertir un modérateur
- Hem.. Ce n'etait pas la que je voulais vraiment t'amener mais bon..
Tous les topics sont du mois, alors que le forum a 6ans. Moi je trouve ca pas mal.
Des boosters ? Je n'en vois pas trop.. Je dirais plutot qu'il y a sur ce forum une communauté qui est resté presente apres le depart des tous les forumeurs.
Alors bien sur elle ne parle plus du tout du jeu. Normal, ils se sont deja tout dit !
En fait , ce que je voulais te dire, c'est que, si tu as envie que notre forum ne décrépissent pas comme VC, il faudrait que tu laisses bcp plus de libertés aux forumeurs. Je ne dis pas là que tu es tp strict ni rien ! n'y voit pas de remarques negatives de ma part. Juste que lorsque la majorité des gens partiront sur GTA IV, le forum se retrouvera bien vide. Sauf si une communauté s'est formée et reste pour discuter. Mais il y a peu de chances que l'on ne discute que du jeu. Et un topic blabla c'est bien, mais a par la pluie et le beau temps, c'est difficile d'avoir une bonne discussion sur un sujet precis. Pour ca, il faut créer un sujet. Un sujet hs.
C'est donc ca qu'il faudrait que GTA sa devienne apres la sortie de gta 4: un forum tranquillou ou on discute librement, du jeu oui, mais aussi d'autres sujets dont on a envie de parler sans aller sur les forums destinés.
~> C'est déjà prévu que je sois moins sévère à l'avenir, d'ailleurs, vous aurez sans doute remarqué que je suis de moins en moins sévère au fur et à mesure que le forum meurt...
(Viruz, t'es lourd
).
Après, je sais que pour qu'un vieux forum marche, on est obligé de parler d'autres trucs que du jeu (surtout quand on a fait le tour), j'en suis bien conscient. Seulement, il n'y a pas que ça, encore faut-il qu'il y ai des habitués qui résistent encore et toujours à l'envahisseur (dans ce cas, je parle bien sûr du forum GTAIV ^^).