Lol, vous ne dormez jamais ? J'sais pas comment vous faites pour poster à 4h00 du mat'. ^^
PS : 400 Jours.
Chalut chronalf
Chalut Lambo.
400 jours t'est presque un demi moi =)
Un demi.
:jesors:
M'haha j't'ai eu Max.
Lol pas mal Pezz, trois posts en une minute.
Vous allez vous couchez à 4 heures du mat' en semaine ? oO
À moins que vous ayez la chance d'être en vacances...
Moi j'ai cette chance oui, pas Max =)
Max n'est donc pas un étudiant très sérieux.
Ah ça non, surtout qu'il commencait à 8h ce matin ^^
Cocktail pourquoi tu dis que Arte c'est la nuit
Je ne te permets pas de dire ça !!!!!!!!!
C'est quand même une des seules chaînes qui passe souvent des chefs d'oeuvre du cinema.
Ah au fait j'ai bientôt fini le 5 ème chapitre de la grande chasse
C'est bien ?
Hi a tout les zamis, il vont bien ?
Je vais mal.
h0 raconte ? dit moi pourquoi ?
Non
Il s'est coupé un orteil en descendant de son avion.
Ho le con ! dommage que..
Tu sais rien sur moi