CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 12:03:05
  1. Supprimer ce message killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69 Ignorer killkillkill69
  2. Posté le 09 février 2008 à 11:57:16 Avertir un modérateur
  3. P24 :d) Et les 40% qui restent, t'en fait quoi? :noel:

~> Rien du tout ! :noel:

Non mais on verra déjà bien... ^^

angeric ~> Désolé mais quand je vois le forum GTAIV, ça me donne pas du tout envie de poster, la mentalité + les personnes là-bas (à part quelques exceptions, bien entendu) me donnent de moins en moins envie de fréquenter ce forum...

C'est pas des préjugés, après près de deux ans que je passe là-bas, je me rends compte que la situation n'a pas évolué en mieux, bien au contraire, et ça, c'est plutôt inquiétant...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 février 2008 à 12:05:00

Suis-je une exception ? :coeur:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
09 février 2008 à 12:16:26

Il est vrai que la mentalité là-bas de certaines personnes (et parfois je reconnais humblement que j'en fais parti \\Entre autre moi avec mon scotch4//), sommes d'une inutilité frisant le néant.

Cependant et fort heureusement, je continue à le côtoyer car les journées comme hier sont rares et très fortement appréciées.

Mais reconnais player24 que Rockstar ne nous a pas beaucoup nourri en information donc cela favorise les sujets "HS" voir même de trop.
Très sincèrement depuis que l'on a la date de sorti, je pense que MaX__ devrait être plus sévère en éliminant certains sujets "HS".

Ne nous en veux pas trop playou, je plaide coupable.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 12:18:44

Pourquoi suis-je lourd? :(

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 12:20:57
  1. Supprimer ce message Cronalf Voir le profil de Cronalf Ignorer cronalf
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:05:00 Avertir un modérateur
  3. Suis-je une exception ? :coeur:

~> Bien sûr mon crocro. :coeur:

Angeric aussi d'ailleurs. :-p

Par contre je suis d'accord avec toi angeric, et ça a toujours été le problème des forums sur ce site, ils sont créés beaucoup trop tôt par rapport à la sortie du jeu, j'arrive toujours pas à comprendre que le forum GTAIV ait été créé presque trois ans avant la sortie du jeu, c'est un non-sens !

Bref, le fait est que si je vais sur le forum GTAIV, ce n'est sûrement pas pour bavarder, mais plutôt pour être tenu au courant des derniers événements, alors qu'ici, je viens principalement pour bavarder (et modérer :noel: ). ^^

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
09 février 2008 à 12:21:34
  1. Supprimer ce message FuNk_aD Voir le profil de FuNk_aD Ignorer funk_ad
  2. Posté le 08 février 2008 à 20:47:20 Avertir un modérateur
  3. Je me suis arrêté là :d) Je ne dis pas là que tu es tp strict ni rien !

:noel: ( ^.^)

~> Pour ça.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 12:22:12

:-( Il t'en faut peu.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 12:24:13
Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
09 février 2008 à 12:24:14

Vu certains forums (beaucoup trop à mon avis), GTA SA est bien modéré, c'est pas de la lèche mais une réalité.
J'y go ciao ciao à tous.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 février 2008 à 12:26:03

Eric-Ange Posté le 09 février 2008 à 12:00:04 En résumé
petitboy35 dit :
Tkt en tout cas moi je reste, même si j'irais sans doute suivre l'actualité de gta IV.
et j'ai répondu :
Pourquoi autant de haine?

J'étais sarcastique (mais gentil) en disant cela.

:d) J'ai pas tout compris... :o)) c'est pas que j'aime pas le forum gta IV, c'est que j'aime cui ci ! :coeur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 février 2008 à 12:26:26

Je dirais même plus, viruz, :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 12:27:21

C'est fait. :noel:

Merci angeric, et @++ :-)))

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 12:48:27

Je fais les stats de ce topic. :cool:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 12:48:44
petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 février 2008 à 12:51:09

Bah il a raison en meme temps, j'aurais fait la meme chose je crois...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 12:51:52

Moi aussi. :oui:

Mais en plus trash.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 février 2008 à 12:56:57

http://www.gtaforums.fr/index.php?s=55a6e66a13023df9f26b8404a9c5af68&showtopic=5080&st=0&p=84160&#entry84160

:bave:

J'en peux plus.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 13:00:15

http://ice01.free.fr/stats/classement.php?forum=9154&topic=4315964 :p) :p)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 15:05:24

Pas mal les vidéos Earl!!

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 16:16:11

91.171.132.194
06/02/2008, 21 h 07
killkillkill69 max6
lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-1-0-0-0-0.htm

Qu'est-ce que c'est que ça? :noel:

La vidéo du moment