- Supprimer ce message Cronalf Voir le profil de Cronalf Ignorer cronalf
- Posté le 09 février 2008 à 12:05:00 Avertir un modérateur
- Suis-je une exception ?
~> Bien sûr mon crocro.
Angeric aussi d'ailleurs.
Par contre je suis d'accord avec toi angeric, et ça a toujours été le problème des forums sur ce site, ils sont créés beaucoup trop tôt par rapport à la sortie du jeu, j'arrive toujours pas à comprendre que le forum GTAIV ait été créé presque trois ans avant la sortie du jeu, c'est un non-sens !
Bref, le fait est que si je vais sur le forum GTAIV, ce n'est sûrement pas pour bavarder, mais plutôt pour être tenu au courant des derniers événements, alors qu'ici, je viens principalement pour bavarder (et modérer
). ^^