- Supprimer ce message Inthedesert Voir le profil de Inthedesert Ignorer inthedesert
- Posté le 09 février 2008 à 20:11:00 Avertir un modérateur
- Benjamin va modérer le forum Suisse si je n'm'abuse.
~> Désolé de te contredire, mais tu te trompes sur toute la ligne.
En plus, je le fréquente presque pas, il est rempli de topics de boost, et c'est pas du tout une bonne ambiance de suisses, donc modérer un forum comme ça ne me plairait pas du tout.
Viruz, arrête putain t'es vraiment un fouteur de merde. -_-