CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
11 février 2008 à 17:21:19

Et moi qui pensait que les Suisses étaient neutres, ils préparent une invasion. :hap:
:mac:

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:28:06

Oui mais MOI je suis l'exception qui ne confirme pas la règle, m'voyez. :noel:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 17:28:14

C'est normal que sa lag SA:MP ? En plus il manque la moitiée des textures, c'est pas jouable :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
11 février 2008 à 17:29:45

As-tu installés de modifications??

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
11 février 2008 à 17:30:52

Alors c'est comment SAMP, PLAYER24.

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:32:08

Si par exemple tu joues avec des voitures que tu as téléchargées et remplacées à la place des originales, alors c'est tout à fait normal que ce soit injouable. :noel:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 17:32:54

Euh ouais, plusieurs véhicules ( motos et voitures ), et une map :)
C'est gênant ? :peur:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
11 février 2008 à 17:34:20

C'est très bien, d'ailleurs, je te conseille vivement de t'y mettre, toi aussi. :-p

Attention cependant à ne pas en devenir accroc (mais je te rassure, ce n'est pas mon cas, je joue avec modération :o)) ).

C'est bien après avoir eu une dure journée de travail, de pouvoir se défouler sur quelques personnes. :noel:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 17:34:26

Ok, donc j'ai plus qu'a tout désinstaller ... Mayrde alors :noel:
Et pour la map, je fais comment ? :peur: Parce que pour les véhicules, j'ai gardé les originaux, mais la map ... :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:35:15

J'espère pour toi que t'as fait un back-up de TOUS les fichiers initiaux importants avant d'installer quoi que ce soit... :peur:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 17:36:00

Ah non cay bon, y'a un fichier "désinstallation" dans l'archive :noel:
Bon je vais faire mes 4 exos de physique-chimie puis je viens vous dayfoncay la gueule sur SA:MP :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:38:07

Je sens qu'on va rire. :noel:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 17:43:01

Au fait pendant que je travaille, faites moi un résumé des commandes dont on se sert pour jouer en ligne, parce que je crois que c'est pas comme dans le jeu normal nan ? :noel:

Et toi le mec en rouge, je sens que tu vas morfler :noel:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 17:43:45

Et Playou ajoute moi sur MSN juju_gta@hotmail.fr :)

IllegalStrRacin
IllegalStrRacin
Niveau 2
11 février 2008 à 17:44:57

Et connecte-toi par la même cause!

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:49:38

Je t'ai déjà ajouté sur MSN, il y a de cela plusieurs mois... :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4490368-1-0-1-0-0.htm

Là, t'as tout ce qu'il y a à savoir, c'est-à-dire les commandes + les bases + le plus important : l'adresse IP du serveur où tu vas te prendre une raclée (voire plusieurs :-p ) by Player24. :cool:

"Et toi le mec en rouge, je sens que tu vas morfler :noel: "

~> Hihi, je sens que tu vas vite changer d'avis une fois qu'on se sera rencontré. :rire2:

Zecko
Zecko
Niveau 10
11 février 2008 à 17:51:20

Il faut que je te voient en privé Player!

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 17:53:07

Player : T'es jamais connecté ? :question:

Player24
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 17:53:44

Pas jamais, mais disons que les rares fois où je suis connecté, je suis en hors ligne, donc normal que tu ne me voies jamais... :o))

Zecko
Zecko
Niveau 10
11 février 2008 à 17:54:01

Connecte-toi! :X

La vidéo du moment