Whesh (??) Cocktail. 
Désolé de ne pas avoir répondu sur l'autre topic.
Au fait, toi non plus tu ne m'as pas répondu.
- Cronalf Voir le profil de Cronalf
- Posté le 10 février 2008 à 18:58:22 Avertir un modérateur
- 40 € le jeu...
Alors qu'ici c'est 60-70 €...
Mais ils sont en Français ou en Anglais ?
^^