CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:18:00

Mon objectif: Faire les 10K messages avant killkillkill69 !!

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 17:18:10

Tiens, je lui ai jamais demandé ça par contre... :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 février 2008 à 17:18:31

Alors cette branlée ? :noel: ^^

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 17:21:10

Bah c'est quand il veut, hier je l'ai pas vu sur le serveur, et comme je suis pas resté toute ma soirée derrière mon PC, on a dû se croiser... :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 février 2008 à 17:22:36

Lol. :p)
Faudrait que j'y joue...Mais y'a trop de trucs à apprendre, j'ai la flemme. :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:25:10

Le 15-18 est mort c'est abusé; c'est pas bon pour mon compteur de post ça, pas bon du tout. :non:

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 17:27:35

Trois minutes de différence entre le haut et le bas de la première page du forum blabla 15-18, t'appelles ça mort ? :rire2:

Cronalf ~> Nan mais sérieusement, je vois pas ce qu'il y aurait à apprendre, si tu sais bien jouer en single player, y a aucune raison que tu aies des soucis en multijoueurs, donc je te le conseille vraiment.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 février 2008 à 17:27:43
  1. FunK_aD Voir le profil de FunK_aD
  2. Posté le 12 février 2008 à 17:18:00 Avertir un modérateur Ignorer funk_ad
  3. Mon objectif: Faire les 10K messages avant killkillkill69 !!

:d) (R)Attrape-moi, si tu peux! :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:30:57
  • Player24 Voir le profil de Player24

* Posté le 12 février 2008 à 17:27:35 Avertir un modérateur
* Trois minutes de différence entre le haut et le bas de la première page du forum blabla 15-18, t'appelles ça mort ? :rire2:

:d) J'appelle mort quand lorsque je rafraichit la page je n'ai pas de topic sur lequel posté. :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 février 2008 à 17:32:00

Playou :d) C'est pas ça le problème. ^^
C'est surtout les commandes qu'il y a à faire, gnere acheté des armes, vendre, acheté une maison...etc

Parce que quand je joue sur SA:MP, je vais juste sur les vieux serveurs de "stunt"...^^

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:33:03

Mouahaha le stunteur. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 17:33:43

Ouais mais bon, c'est juste une question d'habitude, en deux-trois jours y a plus aucun soucis. ^^

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 février 2008 à 17:34:15

Stunteur en mousse, s'il te plait. :o)) ^^

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 février 2008 à 17:35:25

Player :d) Ouais, c'est surtout une question d'habitude...Mais bon, peut-être que je passerais faire un p'tit tour cette ce week-end.
Ça dépendra de mon humeur. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 17:37:55

Passe, et je te laisserai la vie sauve. :hap:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
12 février 2008 à 17:38:28

(Ou pas... :noel: )

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:41:15

Player quand tu change de pseudo tu dois pas te re-logger en admin? :question:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:41:50

Au fait les administrateurs voyent les report des modérateurs en rouge quand c'est sur leur forum et en orange quand c'est sur un forum quelconque??

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:45:30

Le 15-18 est un peu actif, je vous quitte!

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 17:48:32

Première question ~> Non.
Deuxième question (ou affirmation avec un petit doute si tu préfères :o)) ) ~> Oui, exactement. :)

La vidéo du moment