CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 17:49:33

:ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc :bave:

Et finalement le 15-18 est pas actif!! :( J'irrais dans 15 minutes. :p) Ça commencera à l'être.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 18:01:05

Je vais sur le serveur de DTC! :p) ++

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 18:04:32

Je vais pas tarder à te rejoindre. :p)

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
12 février 2008 à 19:03:00

C'est quoi ton pseudo playou ? :(
Et j'ai toujours pas tout compris sur le serveur public enemy, donc quand je serai près je viendrai te dayfoncay :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 février 2008 à 19:09:10

C'est quoi ton pseudo In-Game??

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 février 2008 à 19:22:46

Legend_Juju Posté le 12 février 2008 à 19:19:05
OMG je joue depuis même pas 2 jours et j'ai déjà réussi à buter Player

:d) Message a errazer ? :gni:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
12 février 2008 à 19:27:24

Nan surtout pas, ça montre que je suis super fort ( ou que le modo sait pas jouer :gni: ) :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 février 2008 à 19:30:36

ou un coup de malchance (ou un coup de chance) :noel:

il faudrait des temoins :oui:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
12 février 2008 à 19:43:57

Y'en avait :noel:

9154
9154
Niveau 1
12 février 2008 à 19:46:42

C'est quoi ton pseudi In-game? :(

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
12 février 2008 à 20:13:18

Moi ? Jujou :bave: :noel:

9154
9154
Niveau 1
12 février 2008 à 20:26:43

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Beurk je suis sous IE. :malade:

Player24
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 20:27:20

MDR j'en étais sûr que t'allais venir raconter des bobards sur les forums. :rire:

Pour tout vous dire, la première fois, il m'a tué quand j'étais en train d'écrire un message, donc je pouvais pas bouger comme je tapais ( :sarcastic: ) et la deuxième fois, il m'a attaqué quand j'avais plus aucune énergie, après avoir livré d'autres duels, donc il me tire alors qu'il me restait 10 HP quoi, typiquement un coup bas (et de noob :noel: ) sans aucun mérite, les Croover présents pourront en témoigner (hein Mad :hap: ). :noel:

Ah, et ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que je l'ai owné une pété de fois après coup (vengeance a été faite). :-p

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 février 2008 à 20:46:37

Frustray? :noel:

(à prendre au deuxième degré sans me faire tabasser, bien sûr.²)
:dehors:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 février 2008 à 20:57:57
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 12 février 2008 à 17:17:09 Avertir un modérateur
  3. Arthur, toujours à fond anti-samp. :noel:

Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée de signature. :cool:

  1. petitboy35 Voir le profil de petitboy35
  2. Posté le 12 février 2008 à 17:17:34 Avertir un modérateur
  3. Ah bon ? :( Tu trouves ca nul ??

pk ?

Bah je sais pas... Faut dire que je connais presque que Public Enemy, et perso, je trouve que c'est le bordel. :noel:
Et puis on sait même pas qui faut tuer... :(

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
12 février 2008 à 21:12:53

Ouais Playou frustray :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
12 février 2008 à 21:43:41

Bonjours a tous!

Et oui c'es moi le fameux (ex)troll Malaco...

Désoler d'abord pour tout les topics inutiles que j'ai créer.
Comme c'est dit dans la premiére page ce cette "page de page" "pernsonne n'est parfait"(moi en 1er)....

Bref je suis désoler pour toutes les connerie que j'ai faites....

Voila c'est tout...

P.S: Si je suis la de moins en moins c'est parce que que je joue énormément a City of Heroes et City of Villains....

Voila bonne vacanses a tous et bonne modération a toi player

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 février 2008 à 00:52:56

Essayez unreal Tournament en Online,y a des megas serveurs de sniper et c'est vachement convvial :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
13 février 2008 à 06:13:34

Je viens de télécharger Opera ~~> :bave: :ouch:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
13 février 2008 à 08:32:43

C'est bien ? :p) Je l'ai jamais vu..

La vidéo du moment