MDR j'en étais sûr que t'allais venir raconter des bobards sur les forums.
Pour tout vous dire, la première fois, il m'a tué quand j'étais en train d'écrire un message, donc je pouvais pas bouger comme je tapais (
) et la deuxième fois, il m'a attaqué quand j'avais plus aucune énergie, après avoir livré d'autres duels, donc il me tire alors qu'il me restait 10 HP quoi, typiquement un coup bas (et de noob
) sans aucun mérite, les Croover présents pourront en témoigner (hein Mad
).
Ah, et ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que je l'ai owné une pété de fois après coup (vengeance a été faite). 