Je vais tout réinstallé, j'ai trop de trucs à changer J'ai tout supprimer à l'arrache ( pas de fichier désinstallation, c'est un cr*ck ), là je suis en train de déziper les archive
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 18:14:33
Fais vite, j'ai hâte de te montrer ce que j'ai dans le ventre.
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 18:16:50
Dis ça à "Uharc", cay hyper long
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 18:25:39
Extrackting gta3.img ... Cay pas encore fini
Player24
Niveau 10
11 février 2008 à 18:27:04
Là c'est le fichier le plus gros du jeu, courage, t'y es presque...
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 18:42:53
48%
M'en fous je joue à Oblivion
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 19:08:52
J'arrive les gars
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 19:11:01
Je la colle où la putain d'adresse IP ?
petitboy35
Niveau 10
11 février 2008 à 19:12:30
Cocktail Posté le 10 février 2008 à 19:12:10
Comme dirait Fred, les "si" n'aiment pas les "-rais". ^^
Tout a fait
Dis donc vous me donnez vraiment envie avec Samp, mais je crains de ne pas avoir un pc assez puissant..
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 19:13:23
Config' ?
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 19:15:22
Cay bon j'ai fini par trouver le serveur dans la liste, je me connecte
petitboy35
Niveau 10
11 février 2008 à 19:18:17
Tout bon ... sauf la carte graph, un pourrite ...
Geforce 5200....
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 19:25:13
Combien de mo de mémoire ? Moi avec une 8800GT sa marche bien
petitboy35
Niveau 10
11 février 2008 à 21:03:03
Si au moins j'avais une 7600 ce serait pas mal... 1.5Go de ram, je pense que ca va par contre ^^
Legend_Juju
Niveau 9
11 février 2008 à 21:14:32
Moi aussi avec 2go ça va bien
petitboy35
Niveau 10
11 février 2008 à 21:20:35
T'as l'air d'avoir un relativement bon pc dis donc ! ^^
Cocktail
Niveau 10
11 février 2008 à 21:31:58
"Dis donc vous me donnez vraiment envie avec Samp, mais je crains de ne pas avoir un pc assez puissant.. "
Tu rates rien Fredo. ^^
Player24
Niveau 10
12 février 2008 à 17:17:09
Arthur, toujours à fond anti-samp.
Je vous promets que vous ratez quelque chose, jouer en solo et en multijoueurs à GTA:SA, c'est tout simplement incomparable.