CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
13 février 2008 à 12:36:28

Si tu as bel et bien changé en mieux malaco, eh bien tant mieux, on verra bien de toute façon... :p)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
13 février 2008 à 12:59:02

Tu parles à qui PB?

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 13:42:45

T'inquiéte je deviens mature player...

Au faites...

Quelqun joue a city of heroes ici?

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 13:56:02

Ha oui et demande d'aide pliz...

Quelqun peut aider Alchimiste sur le topic Probléme de lancement(je sais je sais...)?

Car la j'y ai mis une idée mais je sais pas rêgler le probléme

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 février 2008 à 15:06:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-8081-1-0-1-0-0.htm

Lawl...Cock, j'suis tombé sur ça en me baladant dans les topics oubliés. :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
13 février 2008 à 15:37:25

:rire: :rire: :rire: :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 16:58:34

Alors là :ouch:

Même moi j'ai pas fait mieux dans le domaine du n'importe nawak(et faut l'faire pour m'dépassée :rire2: )

Player...Fais ce que tu as a faire :rire:

Si mes parents voyait ça ils serait PETER de rire

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 février 2008 à 17:06:37

Même moi j'ai pas fait mieux dans le domaine du n'importe nawak(et faut l'faire pour m'dépassée :rire2: )

:d) J'te parie que je trouve au moins deux topics qui ont fait ta gloire.Combien? :)

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 17:10:33

J'ai dit que moi même j'ai pas fait encore plus stupide (a part police story)

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 17:11:28

Mais bon allez hop au moins 2 topic de moi qui sont encoe plus stupide que ça...

Je parie 10milliard

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 février 2008 à 17:11:54

Ok.Prépare ton porte feuille.

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 17:27:08

Lis ce qui est marquée a la page précédente mon premiers message...

Pas ma faut si a l'époque j'était stupide...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 février 2008 à 17:28:17

Cela n'empêche que j'ai gagné le pari. :mac:

+

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 17:39:43

Et tu crois vraiment que je vais te doner 10miliard de poisson?(j'avais jammais dit que je donnerais de l'argent)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
13 février 2008 à 18:44:09

FunK_aD Posté le 13 février 2008 à 12:59:02

Tu parles à qui PB?

:d) Ben a toi :-) C'est bien Opera ? :hap:

Pas gentil de rigoler de Tutur, c'est un gentil Tutur :oui: :oui: :ok: et si tu sais pas tu vas a l'ecole :oui:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
13 février 2008 à 18:48:45

Oui, Opera c'est le bien. :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
13 février 2008 à 18:56:18

"Player...Fais ce que tu as a faire :rire: "

~> Heu, y a rien à faire, ce topic est vieux de plus de deux ans et ne figure même pas sur ce forum. :ok:

anywayz
anywayz
Niveau 3
13 février 2008 à 19:07:39

Test! :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 février 2008 à 19:47:01
  1. malaco Voir le profil de malaco
  2. Posté le 13 février 2008 à 16:58:34 Avertir un modérateur
  3. Alors là :ouch:

Même moi j'ai pas fait mieux dans le domaine du n'importe nawak(et faut l'faire pour m'dépassée :rire2: )
Player...Fais ce que tu as a faire :rire:
Si mes parents voyait ça ils serait PETER de rire

:d) C'est toujours moins ridicule et un tant soit peu plus constructif que de troller sur le net.
Et puis regarde le forum concerné avant de raconter n'importe quoi. Et je vois pas ce que tes parents viennent faire là-dedans.

Kill69 > :noel: C'était mes débuts, je m'en rappelle... :coeur: J'avais posté le même genre de truc sur un petit forum d'astronomie, AstroQuark si je me souviens bien. :hap:

La vidéo du moment