Lis ce qui est marquée a la page précédente mon premiers message...
Pas ma faut si a l'époque j'était stupide...
killkillkill69
Niveau 10
13 février 2008 à 17:28:17
Cela n'empêche que j'ai gagné le pari.
+
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 17:39:43
Et tu crois vraiment que je vais te doner 10miliard de poisson?(j'avais jammais dit que je donnerais de l'argent)
petitboy35
Niveau 10
13 février 2008 à 18:44:09
FunK_aD Posté le 13 février 2008 à 12:59:02
Tu parles à qui PB?
Ben a toi C'est bien Opera ?
Pas gentil de rigoler de Tutur, c'est un gentil Tutur et si tu sais pas tu vas a l'ecole
funk_ad
Niveau 10
13 février 2008 à 18:48:45
Oui, Opera c'est le bien.
Player24
Niveau 10
13 février 2008 à 18:56:18
"Player...Fais ce que tu as a faire "
~> Heu, y a rien à faire, ce topic est vieux de plus de deux ans et ne figure même pas sur ce forum.
anywayz
Niveau 3
13 février 2008 à 19:07:39
Test!
Cocktail
Niveau 10
13 février 2008 à 19:47:01
malaco Voir le profil de malaco
Posté le 13 février 2008 à 16:58:34 Avertir un modérateur
Alors là
Même moi j'ai pas fait mieux dans le domaine du n'importe nawak(et faut l'faire pour m'dépassée ) Player...Fais ce que tu as a faire Si mes parents voyait ça ils serait PETER de rire
C'est toujours moins ridicule et un tant soit peu plus constructif que de troller sur le net. Et puis regarde le forum concerné avant de raconter n'importe quoi. Et je vois pas ce que tes parents viennent faire là-dedans.
Kill69 > C'était mes débuts, je m'en rappelle... J'avais posté le même genre de truc sur un petit forum d'astronomie, AstroQuark si je me souviens bien.