CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:36:15

Je plussoie. :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 05:20:14

Vous connaissez Haley Bennett ?
http://images.google.ca/images?q=Haley+Bennett&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi

Elle est bien ! :bave:
En plus elle a 19 ans... :bave:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 05:25:59

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/music_and_lyrics/_group_photos/hugh_grant11.jpg
Je viens de la voir à la fin de ce film...

She's so cute ! :coeur: (Et court-vêtue ! :noel: )

Beef_Tannen
Beef_Tannen
Niveau 3
24 janvier 2008 à 05:58:16

:rire: http://antre-jv.com/perles.php?forum=3

Owned le Player... :noel: http://antre-jv.com/perles.php?forum=14

(Désolé du triple post :( ).

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:00:56

Bon j'y vais, on se reverra dans un mois, je vais plus avoir Internet car je déménage... :(

Ciao bambini ! :)

:hap:

Freddido
Freddido
Niveau 6
24 janvier 2008 à 09:18:43

No me guste hablar espanol porque no me gusta esta langua (??), y que aprendia esta langua (^^) "since" uno ano.

Pero yo lerne deustsch seit sechs Jahren ,und ich mag deutsch sprechen. Besonders mag ich die deutscherinnen, die in Eutin leben... ( :coeur: )

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:13:53

Bye Scarface, bon déménagement! :p)
Coque-tell :d) On s'en fout des triples posts, à la limite. :(
Je sais bien que c'est dans les règles, mais bon, vu la mortitude du fofo...(et puis ça tue personne hein :hap: ...).

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:49:38

PTDR ITD le boosteur. :p)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:09:20

Bonjour, je viens me refugié ici. :hap:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:20:22

Au fait, au cas ou vous n'auriez pas vu, GTA IV sort le 29 avril.
C'est officiel. :ok:

Freddido
Freddido
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:59:09

Ce sera pas trop tôt...

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:18:37

Ah ok Cronalf, heuresement qu'on ta. :(

Player24
Player24
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:41:00
  1. Supprimer ce message killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69 Ignorer killkillkill69
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 20:38:49 Avertir un modérateur
  3. Vive google traduction. :noel:

~> N'importe quoi... :hum:

Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller chercher des traductions sur des sites à la con (et pas fiables qui plus est) ? :sarcastic:

Ragez pas si j'apprends plus de langues que vous. :noel:

(En même temps, avec tout ce qu'on travaille, c'est normal que ça rentre à force, sans compter le séjour en Espagne qui a bien aidé pour mon espagnol).

Bon déménagement Scarface, et à bientôt j'espère. :)

  1. Supprimer ce message Freddido Voir le profil de Freddido Ignorer freddido
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 09:18:43 Avertir un modérateur
  3. No me guste hablar espanol porque no me gusta esta langua (??), y que aprendia esta langua (^^) "since" uno ano.

:d) Je me permets de faire quelques petites corrections (c'est comme ça qu'on apprend bien :-p ) :

No me gusta* hablar español* porque no me gusta esta lengua* (ou este idioma) que estoy* aprendiendo* (mais ici, j'utiliserais plutôt estudiando) esta lengua* desde* hace* un* año*.

Pero yo lerne deustsch seit sechs Jahren ,und ich mag deutsch sprechen. Besonders mag ich die deutscherinnen, die in Eutin leben... ( :coeur: )

:d) Ah ok le mélange des langues (même si c'est juste au début ^^)... :o))

Sinon, pas capté ta dernière phrase, mais en tout cas, ça veut rien dire "deutscherinnen"...

Le seul mot (ici, c'est un verbe en plus) qui ressemble plus ou moins à ça, c'est "erinnern", qui veut dire "se souvenir", mais je pense que tu voulais plutôt dire "Deutschlehrerin", la prof d'Allemand...

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:17:24
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:55
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 17:41:00 Avertir un modérateur
  3. Bon déménagement Scarface, et à bientôt j'espère. :)

T'inquiète pas, je reviendrai :)

Player24
Player24
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:21:45

Zecko = Délateur. :honte:

:noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:45:45

:rire: C'est une enflure ce type. :(

Sinon j'ai retrouver un de mes vieux posts avec le scanneur d'Ano. :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1728300-1-0-1-0-0.htm#message_3645082 :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:15:51
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 17:41:00 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69 Ignorer killkillkill69
  3. Posté le 23 janvier 2008 à 20:38:49 Avertir un modérateur
  4. Vive google traduction. :noel:

~> N'importe quoi... :hum:

Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller chercher des traductions sur des sites à la con (et pas fiables qui plus est) ? :sarcastic:

Ragez pas si j'apprends plus de langues que vous. :noel:

:d) Mais rage pas toi non plus, c'était une blague... :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:21:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4573799-1-0-1-0-0.htm

Ça commence sérieusement à m'écraser les bourses ce genre de mec.

La vidéo du moment