Premièrement, j'en ai marre de faire la leçon à des mecs comme toi qui méritent toutes les insultes du monde.
Deuxièmement, je te demanderais de CHERCHER "zone mystère" (Pour une fois dans ta vie, ce sera un petit pas pour nous, mais un grand pas pour la réduction de ta connerie....).
Et troisièmement, tu créée un topic de boost, du genre "au bout de 20 messages, je vous dévoile!" et après "oh et puis non, au bout de 100.".Donc ne poste PLUS sur ce topic, car à part moi, tu te ferais franchement laminer.
+.