CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout les secret du jeux

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:15:44

je peux vous devoiler les secret du jeux a ki sa interesse

darkshadow2008
darkshadow2008
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:17:46

j ai entendu parler d un mec avec une tronconneuse vrai ou faux ou bien tu vas me raconterdes conneries?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:20:14

Premièrement, j'en ai marre de faire la leçon à des mecs comme toi qui méritent toutes les insultes du monde.

Deuxièmement, je te demanderais de CHERCHER "zone mystère" (Pour une fois dans ta vie, ce sera un petit pas pour nous, mais un grand pas pour la réduction de ta connerie....).

Et troisièmement, tu créée un topic de boost, du genre "au bout de 20 messages, je vous dévoile!" et après "oh et puis non, au bout de 100.".Donc ne poste PLUS sur ce topic, car à part moi, tu te ferais franchement laminer.

+.

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:20:29

Le tueur fou serait un tronçonneur fou ou bien encore Tommy Vercetti du precedent episode qui sera devenu fou. Vous le trouverez dans sa cabane en bois, à Back'O'Beyond. Il y a un quad à coté de sa cabane. Sa cabane serait un musée de l'horreur avec sang partout, cadavre, etc. Si on s'approchent trop, il nous tuerait.

dsl acun screen pour ce secret

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:21:54

killkill je fai ce topic car mar des fake jai des srenn du zombi ou plein otre choze

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:24:58

Bon, tu commence SERIEUSEMENT à me les casser.Donc tu vas sur "la zone mystère" et tu la fermes, ça commence à me faire sortir de mes gonds les mecs comme toi qui savent pas rechercher et qui parlent sans savoir.

Au fait, ton truc sur le tronconneur, tu sais franchemet pas t'y prendre, c'est un copier-coller de gtasa.fr.

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:28:24

ui mais fai tout ce que je dos c vrez ok jai erifier par moi meme ok puis si sa te va pas c la meme choze ok je fai ce topic pour ceux kil cherche un truque presis et si sa te va pas bah c la meme chose

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:29:08

Chaud klil t'as oublié tes calments . :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:37:47
  1. thesneake Voir le profil de thesneake
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 21:28:24 Avertir un modérateur Ignorer thesneake
  3. ui mais fai tout ce que je dos c vrez ok jai erifier par moi meme ok puis si sa te va pas c la meme choze ok je fai ce topic pour ceux kil cherche un truque presis et si sa te va pas bah c la meme chose

:d) Putain, mais tu cherches vraiment à me faire chier, toi?C'est un pari que t'a fait avec tes amis?

Je suis pas sûr que t'aie vérifié par toi-même, la zone mystère a des MAJ régulières sur les Fakes et les vrais secrets.

Je te prierais de dégager.Je le répéterais pas une troisième fois.

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:43:51

killkill twa degage ok tu soule j'ai pas fais ce topic pour toi t vraiment un *** ki devrez degager de ce merveillieur forum tu enmerd tout le monde

darkshadow2008
darkshadow2008
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:44:53

se mec viens de se foutre de ma gueule en faisant un bete copier coller der a la flotte un site que je connais pas pour me faire croire que monsieur est un super checheur?si c est le cas ton topic va tomber a la flotte crois moi!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:45:13

Ok, c'est comme tu veux.

Ton topic va être supprimé ou au mieux bloqué dans peu de temps.

Profites bien de ce laps de temps, gamin.

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:48:21

c toi le gamin enfait le yeti c un fake mais le zombi c vrai

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:50:02

dark ui mais jai fai un copier coller mais jai verifier et je fai ce topic a ceux quil arriv pas a trouver

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:27:44

Wouah, mais en fait, non seulement il pige pas un mot de ce qu'on lui dit, mais en plus il sait pas nous sortir une phrase en Français ! :ouch2:

Avant de demander à tout le monde de dégager parce qu'on te prend pour un con ( et sans vouloir la ramener, c'est un peu justifié ) faudrait commencé à lire les règles, juste pour le plaisir, et à comprendre que des topics comme ça, à force, ça saoule légèrement. Et ça n'aide personne, au contraire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment