Moi pas.
(Je plaisante mon p'tit loulou
).
Salut angeric, moi ça va moyen (un peu malade en ce moment...
), c'est sympa de passer ici en tout cas.
viruz ~> Pas cliqué sur tes liens bidons, on sait jamais, comme ils ne marchent pas chez les autres, j'en déduis qu'il y a un certain risque si je clique dessus...
- Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
- Posté le 31 janvier 2008 à 21:01:46 Avertir un modérateur
- Moi j'avais bien aimé ton poisson Player ! mais peut etre que c'est surtout du au fait que tu avais bloqué Pv3 !
Quel bonheur quand leur topic a été supprimé ! Ce Hs qui faisait honte au forum (et de l'ombre a RSA06..)
~> Lol. ^^
Bah tu sais, je l'ai jamais supprimé PV3, actuellement, il est coincé dans les abysses du forum, et il y restera.
(En fait, c'est comme s'il était supprimé, on peut dire ça comme ça !
).