CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 février 2008 à 13:09:34

Chocapic tes liens virzu ! :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 février 2008 à 13:17:37
  1. Cronalf Voir le profil de Cronalf
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:09:02 Avertir un modérateur
  3. Pierro :d) En parlant de PSP, le CF 3.90 est sorti. :bave:

Par contre, j'ai les boules parce que je ne peux pas utiliser Skype sur ma PSP...(C'est une FAT. :-( )

J'ai exactement le même problème... Pour une fois qu'un logiciel sympa sortait. :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 février 2008 à 13:19:31

Désolé du double post mais politesse oblige...

Angeric >>> Ca va très bien merci. Mais en ce qui concerne Louis, il ne vient plus ici depuis plusieurs mois. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines...

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
01 février 2008 à 13:50:51

Erf, il viens plus le LOULOUTRE c'est pas dommage :p)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
01 février 2008 à 14:30:44

Il me manque... :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
01 février 2008 à 17:16:55

Moi pas. :ok:

(Je plaisante mon p'tit loulou :hap: ).

Salut angeric, moi ça va moyen (un peu malade en ce moment... :-( ), c'est sympa de passer ici en tout cas. :)

viruz ~> Pas cliqué sur tes liens bidons, on sait jamais, comme ils ne marchent pas chez les autres, j'en déduis qu'il y a un certain risque si je clique dessus... :sarcastic:

  1. Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:01:46 Avertir un modérateur
  3. Moi j'avais bien aimé ton poisson Player ! mais peut etre que c'est surtout du au fait que tu avais bloqué Pv3 ! :gni:

Quel bonheur quand leur topic a été supprimé ! Ce Hs qui faisait honte au forum (et de l'ombre a RSA06..) :-)

~> Lol. ^^

Bah tu sais, je l'ai jamais supprimé PV3, actuellement, il est coincé dans les abysses du forum, et il y restera. :-)

(En fait, c'est comme s'il était supprimé, on peut dire ça comme ça ! :-p ).

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 17:25:38

viruz ~> Pas cliqué sur tes liens bidons, on sait jamais, comme ils ne marchent pas chez les autres, j'en déduis qu'il y a un certain risque si je clique dessus... :sarcastic:

:d) T'a même pas remarquer que c'était le forum 103? :bravo:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 17:25:52

(message à effacer)

Player24
Player24
Niveau 10
01 février 2008 à 17:32:24

J'ai pas examiné ton lien si tu veux savoir. :hap:

Mais je me méfie de tous les liens que tu postes depuis la dernière expérience, je sais à quoi m'en tenir et vaut mieux être trop prudent que pas assez.

(Pourquoi devrais-je effacer ton message au fait ? :doute: )

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 17:47:49

Le message c'était pour me logger. :gni:

Sinon chaud de pas savoir examiné un lien. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&NumForum=103&topic=8804902
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&NumForum=103&topic=8749605
Ça va maintenant, tu va y arriver? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
01 février 2008 à 17:49:26

Ce n'est pas une question de ne pas savoir. :hap:

C'est juste que je regarde même plus ce qui est écrit sur tes liens, automatiquement, quand je vois un de tes pseudos poster des messages avec des lignes bleues, je zappe directement.

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 17:52:38

Quel esprit fermé. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
01 février 2008 à 18:00:39

Seulement avec toi. :ok:

Peut-être que si je peux plus avoir confiance, je m'ouvrirai plus...

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 18:02:01

Je comprend pas pourquoi tu cliques pas, mon lien n'est absolument pas louche et ce qu'on vu les autres c'est "Ce forum n'existe pas."

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 18:07:02

:sournois: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&NumForum=103&topic=8804902 :sournois: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&NumForum=103&topic=8749605 :sournois:

Bon je vais jouer à SA:MP. :] ++

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
01 février 2008 à 18:50:28

Player24.
Salutas!

Viruz est-il s'y dangereux que ça :question:
et si oui, dans quel but?

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 18:56:58

J'ai juste pris deux cookies (ceux de pierrarno et killkillkill69). :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 février 2008 à 19:15:11

Viruz est tres dangereux ! C'est un mechant :sournois: Il peut decouvrir ou t'habites et venir te taper chez toi ! :oui: :peur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 février 2008 à 19:19:40

Et venir te cambricoler par la même occasion! :peur:

floood
floood
Niveau 2
01 février 2008 à 19:52:14

Mais non!

La vidéo du moment