Qu'est-ce que ça peut te faire, ça n'existe plus du tout maintenant qu'il y a la nouvelle version des forums et que même l'arme v5 ne fonctionne plus avec JVF...
C'était pour faire des demandes automatiques de modération, qui étaient redirigées directement et automatiquement sur le 103, il n'y avait alors plus qu'à remplir la demande (bannissement temporaire ou définitif) et le motif (flood, insultes,... + possibilité de faire un petit texte justificatif, car pas de limitation de caractères), un lien du sujet avec le pseudonyme à qui la demande était adressée, ainsi que la date et l'heure logiquement, pour déterminer quel message précis méritait un bannissement.