CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

AmericanDreamer
AmericanDreamer
Niveau 1
27 janvier 2008 à 10:57:05

Phallus... ?

-Benji
-Benji
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:29:41

--'

Mon avatar a était accepté! :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:34:10

Ah ok, chaud l'avatar... :(

  1. Supprimer ce message ZecKo Voir le profil de ZecKo Ignorer zecko
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 10:19:37 Avertir un modérateur
  3. Putain j'ai faillu l'être! :-(( Mais player était pas là ce matin. :( :bave:

~> Tu m'expliques ? ...

Et arrête de poster tous ces liens bizarres, je suis pas naïf, je ne clique plus sur AUCUN de tes liens.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:41:52

Bah il voulait que tu tombes dans le panneau ^^

Player24
Player24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:43:12

Je le sais bien, mais j'en ai marre qu'il me prenne pour un con, s'il continue, je demande le ban' définitif de tous ses pseudos principaux.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:44:32

Héhéhé ! Ca lui apprendra. :content: :p)

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:59:10

coucou à tous vous allez bien?

Player24
Player24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:06:45

Pour ne pas te laisser un gros vent, je vais te répondre. :-p

Moi ça va bien merci. ^^

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:16:54

Mais Player ils sont pas louches du tout mes liens! :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:17:25

Et dis-moi au moins ce que c'est que ça stp. :hap:
http://efaraj.free.fr/autres/images/demandeDeModeration.jpg

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:57:45

Tu pourrais essayer de camoufler un peu tes liens.

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:44:53

http://efaraj.free.fr/autres/images/demandeDeModeration.jpg
C'est le FTP de Anonymous59. -_-

Player24
Player24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:40:00

Qu'est-ce que ça peut te faire, ça n'existe plus du tout maintenant qu'il y a la nouvelle version des forums et que même l'arme v5 ne fonctionne plus avec JVF...

C'était pour faire des demandes automatiques de modération, qui étaient redirigées directement et automatiquement sur le 103, il n'y avait alors plus qu'à remplir la demande (bannissement temporaire ou définitif) et le motif (flood, insultes,... + possibilité de faire un petit texte justificatif, car pas de limitation de caractères), un lien du sujet avec le pseudonyme à qui la demande était adressée, ainsi que la date et l'heure logiquement, pour déterminer quel message précis méritait un bannissement.

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:03:22

Ok ok. :]

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:06:13

vous les modos vous avez tous les pouvoirs :nah:

revoltons-nous... à bas la monarchie :lol:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:03:47

Euhwé, bon, sur le 15-18 c'est plutôt l'anarchie... :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:22:32
  1. small_smoke Voir le profil de small_smoke
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 22:44:17 Avertir un modérateur
  3. itd :d) J'ai enregistré un inthedesert dans la liste des amis sur ma PS3, je sais pas si c'est toi enfin normalement t'auras un message. :p)

Pour l'instant j'ai moyen d'y aller que chez mon père, mais je vais recevoir ma livebox dans quelques jours.^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:45:27

Haut-débit... :bave: *bave sur le clavier*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:37:39

KKK69 change ton pass. :-))) :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:38:18

Roh l'enfoiré! :noel:

La vidéo du moment