Yop.
Lait.
http://zecko.6te.net/ Qu'en pensez-vous?
Chocapics.
J'en pense que je cliquerais pas!
http://www.picdo.net/Fichiers/1dac21d3714d9e74fff583acd3afffcd/wtf.jpeg
Ouais, ben y'a rien....
Juste un apercu du design. Je vais le remplir!
Mouais mouais mouais.
T'a un mac apparemment.Ça marche bien?
Un Mac? Pourquoi tu croissa?
Parce que je croyais que c'éyait un design de MAc.C'est un windows?
Je vais m'en acheter un courant 2008....Tu sais, l'IMAC.
PTDR C'est Vista Inspirat. ^^
Surtout avec le logo du menu démarrer quoi.
Wow, j'suis une moule ces temps-ci.
Moi mon ff préféré c'est le premier que j'ai eu,c'est à dire le IX,après dans l'ordre.
-le VII-Le X (un peu deçu quand même,et le X-2 j'aime pas)-le XII (je le considère même pas comme un ff)
bonjour à tous vous allez bien?
Oui et toi?
~> Je te dirai ce que j'en penserai une fois rempli...
Oui mais osef, je voulais te voler ton cookie.
Le gars qui fait trop genre quoi...
D'ailleurs tu peut remarquer que les demandes de bannissement sont désactivées. Chaud quand même le motif pas parsé.