CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:42:01

Je vous annonce juste que je ne serai pas là ces deux prochains jours (peut-être mercredi soir, ça dépend du temps que ça me prendra...), recrutement militaire oblige. :(

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:42:36

Que c'est triste.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:43:43

ROFL le mec qui s'en branle. :noel:

Viruz, je suppose :d) Comment t'a fait pour deviner le MDP?!

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:44:29

Il a utilisé une faille, et toi, malin comme tu es, tu as cliqué sur un de ses liens...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:46:13

Ben c'est bon, on peut pas penser à tout aussi. -_-

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:47:31

Chaud Player qui fait le malin, tu aurais pu y passer toi aussi. :sournois: :(

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:50:29

Player j'en ai pas rien à foutre que tu parte 2 jours. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:57:51

Je sais, mais c'est pas à toi que je causais, juste pour ceux qui postent pas forcément mais qu'ils ne s'étonnent pas s'il y a du flood ou autres topics dérangeants non-nettoyés. :hap:

Eh oui, j'aurais pu y passer, mais mes mauvaises expériences du début de ma modération avec les liens modifiés m'ont appris à être méfiant, au moins un point positif que je remarque en prenant du recul.

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:12:18

Tu a bien cliqué sur le lien! :)

Heureusement que Dargor est intervenu. :)

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:48

J'ai jamais cliqué sur le lien (si c'est bien celui que je pense), je sais quand même ce que je fais...

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:22:55

http://zecko.6te.net/ :oui:

Pas l'autre. :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:25:04

Ah alors celui-ci j'avais cliqué. :oui: :noel:

Mais tu m'avais dit que celui-ci ne faisait rien, alors que l'autre oui. :doute:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:26:27
    1. Supprimer ce message ZecKo Voir le profil de ZecKo Ignorer zecko

# Posté le 26 janvier 2008 à 12:02:32 Avertir un modérateur
# http://zecko.6te.net/ Qu'en pensez-vous? :(

~> Je te dirai ce que j'en penserai une fois rempli... :noel:
* Lien permanent

* ZecKo Voir le profil de ZecKo
* Posté le 26 janvier 2008 à 19:03:49 Avertir un modérateur
* Oui mais osef, je voulais te voler ton cookie. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:39:23

Ouais je me souviens, mais c'est après coup que tu m'avais dit que c'était sur l'autre lien que t'avais chopé des cookies...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:24:33

Ca y est, je suis officiellement censuré by les admins. J'avais posté un topic de dessin sur le fofo de la team, et on me l'a effacé. En laissant les autres bien sûr. J'ajouterai que mon topic respectait les règles, même qu'il y avait de jolis dessins. :hap:
:( .

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:25:40

Et ça fait la énième fois...je pige pas. :(
A moins que ce soit un con qui fasse une demande et que ce soit ce fameux programme automatisé qui m'erraze à chaque fois. :-(

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:31:28

Nombre qui fait une demande + admin qui efface

Normal. :ok:

Et je te parie que n'importe quel topic sur un forumnon-modéré je le supprime! :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:34:19

C'est l'topic avec tes dessins qu'à été supprimé ?! :ouch2: j'savais qu'y'avait un truc louche mais j'me souvenais plus des topics... :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:35:15

Zecko :d) C'est qui ce Nombre en fait? :hap:
Et pourquoi moi. :(

Daxxxx
Daxxxx
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:06:25
La vidéo du moment