Je sais, mais c'est pas à toi que je causais, juste pour ceux qui postent pas forcément mais qu'ils ne s'étonnent pas s'il y a du flood ou autres topics dérangeants non-nettoyés.
Eh oui, j'aurais pu y passer, mais mes mauvaises expériences du début de ma modération avec les liens modifiés m'ont appris à être méfiant, au moins un point positif que je remarque en prenant du recul.