CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:16:29

Quoi, c'est l'autre Nombre le pécore qui nous fait chier depuis Paga, et qui croit être au pouvoir de tout les forums ? :ouch2:
Quand on y repense, c'est vrai que ça lui ressemble...

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:21:31

Toujours aussi vivant ce forum. :diable:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:20:57
  1. Desperation[SK] Voir le profil de Desperation[SK]
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:16:29 Avertir un modérateur
  3. Quoi, c'est l'autre Nombre le pécore qui nous fait chier depuis Paga

J'étais pas au courant... :(

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:18:32

Je suis de retours aprés un mois d'absence (vous avez souffert je sais)!

Alors quoi d'neuf?

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:19:10

P.S: J'arrete ma carriére de troll

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:39:40

:o))

Petit-sourire
Petit-sourire
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:02:21
Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:51:04

Indo? :doute:

indofille
indofille
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:05:10

C'est moi. :cool:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:43:02

Sur le coup, j'avais lu "petitboy35". :rire:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
30 janvier 2008 à 11:24:32

Idem. :O

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
30 janvier 2008 à 11:25:46

Je suis comme Muller maintenant, banni du 15-18. :(

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:46:45

slt à tous vous allez bien?

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:06:14

◘96a va et toi? :)

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:06:54

Oula mon effet de style est parti en vrille. :(

Ça va et toi? :)

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4320654-1-0-1-0-0.htm#message_4320654

"Autre chose, vous êtes maintenant obligé d’accompagner votre topic d’une balise, sans quoi je me verrai obligé de l’effacer sans même avoir lu. Les fautes d’orthographe seront aussi comptées, relisez donc bien votre titre avant de poster." :ouch: :ouch: :ouch:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:42:32

Tiens c'est la première fois que je vois un modo faire un poissson d'Avril :bravo:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:55:57

En parlant de modo....Il met du temps à revenir, non?

Player24
Player24
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:07:19
  1. Supprimer ce message Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 17:42:01 Avertir un modérateur
  3. Je vous annonce juste que je ne serai pas là ces deux prochains jours (peut-être mercredi soir, ça dépend du temps que ça me prendra...), recrutement militaire oblige. :(

~> Je vous avais pourtant prévenus que je ne serais pas là pendant deux-trois jours (je savais pas combien de temps ça me prendrait exactement)... :noel:

Mais là j'dois bien vous avouer que je suis complètement naze. :/

  1. Supprimer ce message earlcash05 Voir le profil de earlcash05 Ignorer earlcash05
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 00:42:32 Avertir un modérateur
  3. Tiens c'est la première fois que je vois un modo faire un poissson d'Avril :bravo:

~> Bah honnêtement, y a pas du tout de quoi applaudir ce poisson d'avril, qui a très mal été encaissé à l'époque... :(

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:44:09

C'en était un? :doute:

La vidéo du moment