- Supprimer ce message Player24 Voir le profil de Player24
- Posté le 28 janvier 2008 à 17:42:01 Avertir un modérateur
- Je vous annonce juste que je ne serai pas là ces deux prochains jours (peut-être mercredi soir, ça dépend du temps que ça me prendra...), recrutement militaire oblige.
~> Je vous avais pourtant prévenus que je ne serais pas là pendant deux-trois jours (je savais pas combien de temps ça me prendrait exactement)...
Mais là j'dois bien vous avouer que je suis complètement naze. :/
- Supprimer ce message earlcash05 Voir le profil de earlcash05 Ignorer earlcash05
- Posté le 31 janvier 2008 à 00:42:32 Avertir un modérateur
- Tiens c'est la première fois que je vois un modo faire un poissson d'Avril
~> Bah honnêtement, y a pas du tout de quoi applaudir ce poisson d'avril, qui a très mal été encaissé à l'époque... 