CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:02:14

Ouais mais bon, tu peux pas comprendre si t'étais pas là...

Ce que tu ne sais pas, c'est que j'avais bloqué tous les topics (enfin presque) de la première page pendant environ un quart d'heure, donc t'imagines bien la réaction des forumeurs après coup, surtout quand j'annonce que c'était du pipeau...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:21:12

C'est surtout Yoshi qui a très mal encaissé. xD

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:27:36

A ouais, le Yoshi, m'en souviens, il avait pété un plomb st'ex-nolife du forum ^^

J'avoue c'était un peu barbare ce coup-la, mais bon comme par hasard, les règles aurait changées le 1 Avril, on est pas des Pigeons ! Dommage t'avais essayé Playou :-p

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:34:47

C'est vrai qu'un truc aussi gros le 1er avril, faut l'faire pour que tout le monde y croit.²

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:58:12

petit-sourire Posté le 29 janvier 2008 à 18:02:21
Y'a pas moyen d'bloquer c'topic ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]74298-1-0-1-0-0.htm

copieuse de pseudo :nah:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:01:46

Moi j'avais bien aimé ton poisson Player ! mais peut etre que c'est surtout du au fait que tu avais bloqué Pv3 ! :gni:
Quel bonheur quand leur topic a été supprimé ! Ce Hs qui faisait honte au forum (et de l'ombre a RSA06..) :-)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:03:46
  1. petitboy35 Voir le profil de petitboy35
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 20:58:12 Avertir un modérateur Ignorer petitboy35
  3. petit-sourire Posté le 29 janvier 2008 à 18:02:21

Y'a pas moyen d'bloquer c'topic ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]74298-1-0-1-0-0.htm

copieuse de pseudo :nah:

tu l'connaissais déjà ! :-d

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:05:53

Slip ou culotte ? :cool:

J'ai eu 8 heures de cours. :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:06:50

Je sais mais cela n'empeche pas le fait que j'ai le droit de manifester ouvertement ma désapprobation a l'encontre de la possession par une personne tierce d'un pseudo plus ou moins proche du mien, par sa ressemblance , qui devoile une trahison profonde de la part du createur, qui devrait s'acquitter d'une peine minimale de 10ans, sans sursis mais avec remise de peine de 5ans si bonne conduite. :-)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:08:33

pierrarno Posté le 31 janvier 2008 à 21:05:53

Slip ou culotte ?

:d) calecon . Il est temps d'aller faire des beaux rêves Pierro. Maman va venir te border, tu vas fermer le syeux et elle va te chanter une jolie berceuse :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:10:44

Môman ? :coeur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:07

Bon je vais vous laisser. C'est pas l'tout mais moi j'ai 4h de DS demain matin : 2 de physique et 2 d'histoire ! :fete: :gni:

bye all

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:54

Ps: :oui: c'est ca Pierro : Ma-Man ! Dis apres moi : Ma-Man

Tres bien !

Pa-Pa maintenant !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:12:11

Pro-Nitendo va.
La PSP, c'est l'avenir. :cool:
Enfin, surtout la Slim & Lite :(

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:50:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8804902-1-0-1-0-0.htm :g) Mes pseudos sont gravés dans ce topic! :gni:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:53:22
Cronalf
Cronalf
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:05:37

Lien en mousse. :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:09:02

Pierro :d) En parlant de PSP, le CF 3.90 est sorti. :bave:
Par contre, j'ai les boules parce que je ne peux pas utiliser Skype sur ma PSP...(C'est une FAT. :-( )

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
01 février 2008 à 10:16:36
  1. petitboy35 Voir le profil de petitboy35
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:11:07 Avertir un modérateur
  3. Bon je vais vous laisser. C'est pas l'tout mais moi j'ai 4h de DS demain matin : 2 de physique et 2 d'histoire ! :fete: :gni:

bye all

:rire: HAHAHAHAHA prosternez-vous, je suis renvoyer une semaine :(

angeric
angeric
Niveau 10
01 février 2008 à 12:17:26

Bonjour, bonjour.

Como va la compagnie, (pierrarno, player24, loulou et cro-cro).

La vidéo du moment