Ouais mais bon, tu peux pas comprendre si t'étais pas là...
Ce que tu ne sais pas, c'est que j'avais bloqué tous les topics (enfin presque) de la première page pendant environ un quart d'heure, donc t'imagines bien la réaction des forumeurs après coup, surtout quand j'annonce que c'était du pipeau...
killkillkill69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:21:12
C'est surtout Yoshi qui a très mal encaissé. xD
Nez_d_fraise
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:27:36
A ouais, le Yoshi, m'en souviens, il avait pété un plomb st'ex-nolife du forum ^^
J'avoue c'était un peu barbare ce coup-la, mais bon comme par hasard, les règles aurait changées le 1 Avril, on est pas des Pigeons ! Dommage t'avais essayé Playou
killkillkill69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:34:47
C'est vrai qu'un truc aussi gros le 1er avril, faut l'faire pour que tout le monde y croit.²
Moi j'avais bien aimé ton poisson Player ! mais peut etre que c'est surtout du au fait que tu avais bloqué Pv3 ! Quel bonheur quand leur topic a été supprimé ! Ce Hs qui faisait honte au forum (et de l'ombre a RSA06..)
desperation[sk]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:03:46
petitboy35 Voir le profil de petitboy35
Posté le 31 janvier 2008 à 20:58:12 Avertir un modérateur Ignorer petitboy35
Je sais mais cela n'empeche pas le fait que j'ai le droit de manifester ouvertement ma désapprobation a l'encontre de la possession par une personne tierce d'un pseudo plus ou moins proche du mien, par sa ressemblance , qui devoile une trahison profonde de la part du createur, qui devrait s'acquitter d'une peine minimale de 10ans, sans sursis mais avec remise de peine de 5ans si bonne conduite.
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:08:33
pierrarno Posté le 31 janvier 2008 à 21:05:53
Slip ou culotte ?
calecon . Il est temps d'aller faire des beaux rêves Pierro. Maman va venir te border, tu vas fermer le syeux et elle va te chanter une jolie berceuse
pierrarno
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:10:44
Môman ?
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:07
Bon je vais vous laisser. C'est pas l'tout mais moi j'ai 4h de DS demain matin : 2 de physique et 2 d'histoire !
bye all
petitboy35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:54
Ps: c'est ca Pierro : Ma-Man ! Dis apres moi : Ma-Man
Tres bien !
Pa-Pa maintenant !
pierrarno
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:12:11
Pro-Nitendo va. La PSP, c'est l'avenir. Enfin, surtout la Slim & Lite