CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:27:21

http://www.picdo.net/Fichiers/73f27739d7a263ca445bd8138f44512/player24-1.jpeg PTDR je m'en rapelle encore! :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:06:49

:sarcastic: ...

kill69 ~> Ah parce que t'appelles ça une blague toi ? :(

Chaud quand même... :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:22:04

Bye Scarfo, bon déménagement. :)

  1. Cronalf Voir le profil de Cronalf
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 15:20:22 Avertir un modérateur
  3. Au fait, au cas ou vous n'auriez pas vu, GTA IV sort le 29 avril.

C'est officiel. :ok:

YES ! :content:
Enfin bon, encore trois mois à attendre... :(
Mais bon, moi qui craignait qu'il soit encore repoussé... ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:42:06

Go demander à ma copine du rayon jeux Wall Mart si elle peut me le réserver... :noel: (Et qu'est-ce que c'est que cette connerie de contenue additionnel sur X-Boîte. :( Pro-S powaa :noel: ).

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:30:53

Yeah! Sony powa ! :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:16:39

Le 29 avril... Quand même, plus j'y pense, plus j'me dis que c'est dans longtemps... :(

Enfin bon, le temps passe si vite qu'on y est presque déjà. :p)

(En plus, j'ai toujours pas de console next-gen :noel: ).

angeric
angeric
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:30:35

Personnellement, je vais attendre quelques jours après la sortie car j'ai un mauvais pressentiment que sur l'une ou l'autre console next-gen cela va bugger grave.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:52:53

Il faut déjà que j'achète une console... :-(
Après PS3 ou 360, je me tate. :-/

Quand j'avais la 360 avant, je l'a trouvais sympa, après faut voir. :mac:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:58:35
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 17:41:00 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69 Ignorer killkillkill69
  3. Posté le 23 janvier 2008 à 20:38:49 Avertir un modérateur
  4. Vive google traduction. :noel:

~> N'importe quoi... :hum:

Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller chercher des traductions sur des sites à la con (et pas fiables qui plus est) ? :sarcastic:

Ragez pas si j'apprends plus de langues que vous. :noel:

(En même temps, avec tout ce qu'on travaille, c'est normal que ça rentre à force, sans compter le séjour en Espagne qui a bien aidé pour mon espagnol).

Bon déménagement Scarface, et à bientôt j'espère. :)

  1. Supprimer ce message Freddido Voir le profil de Freddido Ignorer freddido
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 09:18:43 Avertir un modérateur
  3. No me guste hablar espanol porque no me gusta esta langua (??), y que aprendia esta langua (^^) "since" uno ano.

:d) Je me permets de faire quelques petites corrections (c'est comme ça qu'on apprend bien :-p ) :

No me gusta* hablar español* porque no me gusta esta lengua* (ou este idioma) que estoy* aprendiendo* (mais ici, j'utiliserais plutôt estudiando) esta lengua* desde* hace* un* año*.

Pero yo lerne deustsch seit sechs Jahren ,und ich mag deutsch sprechen. Besonders mag ich die deutscherinnen, die in Eutin leben... ( :coeur: )

:d) Ah ok le mélange des langues (même si c'est juste au début ^^)... :o))

Sinon, pas capté ta dernière phrase, mais en tout cas, ça veut rien dire "deutscherinnen"...

Le seul mot (ici, c'est un verbe en plus) qui ressemble plus ou moins à ça, c'est "erinnern", qui veut dire "se souvenir", mais je pense que tu voulais plutôt dire "Deutschlehrerin", la prof d'Allemand...

Heu, y'a un malentendu.
Je plussoyais dans le sens "heureusement que j'ai Google Traduction pour piger c'que vous dites"...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:59:26

Putain, je voulais mettre un " :o)) " mais il s'est pas affiché le con... :(
MARRE des BUGS! :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:04:06

Haha !
Bien fait. :mac:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:52:03

Missant. :snif:

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:54:21

Player tu connait combien de langues?

adrian36
adrian36
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:33:13

c'est quelle version pour installer le jeux????

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:35:34

Si tu pouvais être plus précis dans ta question...

Cronalf :d) Moi ce qui m'a fait choisir la PS3, c'est principalement les exclus GT5 et Final Fantasy...
Mais sans ça, j'aurais sûrement choisi la X360... :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:56:13

Ca alors, tu aimes les FF aussi, je savais pas. :coeur:
Déjà joué au 7?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:16:51

Ben j'aime oui, ce jeu dégage vraiment une ambiance, mais on peut pas dire que je soit "fan"... xD
Pour tout te dire, j'ai joué à 3 FF : le premier, sur PS1 (mais bon, à l'époque, j'étais petit :hap: ) et plus récemment au X et au X-2 (j'ai pas fini le X-2 en fait).

D'ailleurs, si je trouve ces deux derniers, faudra que je me les prennent... :(

Y aurait pas un coffret de tous les FF ? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:26:10

Moi j'ai jamais joué à un FF. :honte:

(Quoique si, peut-être une fois, mais en démo... :o)) ).

  1. Supprimer ce message ZecKo Voir le profil de ZecKo Ignorer zecko
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 17:54:21 Avertir un modérateur
  3. Player tu connait combien de langues?

~> Bah ma langue maternelle est le français, comme vous tous ici. :noel:

Sinon, j'apprends l'allemand, l'anglais et l'espagnol.

Donc j'arrive à parler [plus ou moins] quatre langues. ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:36:28
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 01:16:51 Avertir un modérateur Ignorer cocktail
  3. Ben j'aime oui, ce jeu dégage vraiment une ambiance, mais on peut pas dire que je soit "fan"... xD

Pour tout te dire, j'ai joué à 3 FF : le premier, sur PS1 (mais bon, à l'époque, j'étais petit :hap: ) et plus récemment au X et au X-2 (j'ai pas fini le X-2 en fait).

:d) J'ai le X et le X-2. :-p

Mais j'aime pas le système de combat du X-2, à mi-chemin entre celui du X et du 13. :(

  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 11:26:10 Avertir un modérateur Ignorer player24
  3. Moi j'ai jamais joué à un FF. :honte:

:d) Au bûcher le sacrilègiste! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 11:38:20

Moi j'ai le XII qui est très bien :bave:

La vidéo du moment