Mais je te rassure, il est bel et bien français. ^^
Et en plus, tu te trompes, en Chine, ils ont quelques heures d'avance par rapport à ici, donc quand il a posté à 2 heures du matin, il devait être genre 8 heures du matin là-bas. Faut aller dans le sens contraire, donc sur un des continents américains, et là, il aurait été 20 heures (enfin, le décalage de six heures c'est pour New York, le Québec, la République Dominicaine,...), donc le soir.
- Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
- Posté le 02 février 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
- J'ai remarqué aujourd'hui que lorqu'on poste un message, on revient a la derniere page, comme cela etait avant les modifications. Les admins seraient ils revenus en arriere a cause des bcp de mecontentement ?
~> Ah tiens, j'avais même pas fait attention...
Bah écoute, je pense que c'est à cause de ça s'ils sont revenus en arrière, perso je trouvais que c'était pas si mal comme modification, m'enfin bon... 