CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 février 2008 à 20:07:00

Si si :oui: :oui: Et si tu sais pas tu vas a l'ecole :ok: :oui:

FloodeurKing
FloodeurKing
Niveau 4
01 février 2008 à 20:38:59

D'accord! :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 février 2008 à 20:44:53

Viruz est très dangereux, car il a autant de problèmes mentaux que de pseudos volés :ok:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 20:46:13

Alors j'en ai gagné 3 aujourd'hui! :ok: :gni:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 février 2008 à 23:01:16
  1. REGULATEUR Voir le profil de REGULATEUR
  2. Posté le 01 février 2008 à 18:50:28 Avertir un modérateur
  3. Player24.

Salutas!

Viruz est-il s'y dangereux que ça :question:
et si oui, dans quel but?

:rire:

pete-maverick
pete-maverick
Niveau 4
02 février 2008 à 00:48:17

Test...

Super-Bowl
Super-Bowl
Niveau 1
02 février 2008 à 09:23:23
Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
02 février 2008 à 10:10:11

Héhé. :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 février 2008 à 10:52:59

Gtadore Posté le 01 février 2008 à 20:44:53

Viruz est très dangereux, car il a autant de problèmes mentaux que de pseudos volés

Il a pleins de tumeurs au cerveau et tout ! :oui: :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
02 février 2008 à 11:50:01

Lol angeric, je disais juste ça comme ça, mais en soit, ce n'est pas un danger public... :noel:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
02 février 2008 à 12:08:25

Ou pas. :fou:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 février 2008 à 18:40:27

J'ai remarqué aujourd'hui que lorqu'on poste un message, on revient a la derniere page, comme cela etait avant les modifications. Les admins seraient ils revenus en arriere a cause des bcp de mecontentement ?

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
02 février 2008 à 19:20:59

Oui. :-(

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 février 2008 à 02:15:04

Bonsoir all :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 février 2008 à 11:13:16

Ben non, t'étais à deux heures du matin, tu va pas dire bonsoir dans le matin, quand même. :noel:

ps:à par si tu vis en chine. :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
03 février 2008 à 11:19:45

Mais je te rassure, il est bel et bien français. ^^

Et en plus, tu te trompes, en Chine, ils ont quelques heures d'avance par rapport à ici, donc quand il a posté à 2 heures du matin, il devait être genre 8 heures du matin là-bas. Faut aller dans le sens contraire, donc sur un des continents américains, et là, il aurait été 20 heures (enfin, le décalage de six heures c'est pour New York, le Québec, la République Dominicaine,...), donc le soir. :noel:

  1. Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
  2. Posté le 02 février 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai remarqué aujourd'hui que lorqu'on poste un message, on revient a la derniere page, comme cela etait avant les modifications. Les admins seraient ils revenus en arriere a cause des bcp de mecontentement ?

~> Ah tiens, j'avais même pas fait attention... :p)

Bah écoute, je pense que c'est à cause de ça s'ils sont revenus en arrière, perso je trouvais que c'était pas si mal comme modification, m'enfin bon... :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 février 2008 à 11:20:22

Un pokémon sauvage apparaît!

En Avant, playou!
Playou lance Tranche-TALC!
C'est super efficace!
Boulet lance Brûle-modo!
Ce n'est pas très efficace.
Playou lance:UltraNayru!
1...
2...
3...
CLIC!

Le pokémon sauvage a été capturé!
Playou gagne 30XP.

:noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 février 2008 à 11:24:12

Rofl, si je capture le pokémon ennemi, je gagne pas de points d'expérience, c'est seulement si je le bats que j'en gagne. :noel:

(Eh ouais, ce sont des vieux souvenirs que j'ai pas oubliés en fin de compte... :( ).

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 février 2008 à 11:29:22

Et en plus, tu te trompes, en Chine, ils ont quelques heures d'avance par rapport à ici, donc quand il a posté à 2 heures du matin, il devait être genre 8 heures du matin là-bas. Faut aller dans le sens contraire, donc sur un des continents américains, et là, il aurait été 20 heures (enfin, le décalage de six heures c'est pour New York, le Québec, la République Dominicaine,...), donc le soir. :noel:

:d) Rofl, la chine est plus éloignée de la France que les States, non? :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 février 2008 à 11:32:26

Merde, s'cuse, c'est moi.

  • Voix intérieure*Gauche, soir!Droite, matin!Gauche...
La vidéo du moment