CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

indofille
indofille
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:23

Après Miruss m´avait envoyer un mail. Et c´était pas la même adresse IP que Mumulle. :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:24:51

Oui mais il est peut-être allé chez un ami après avoir réalisé sa grosse boulette. :( Ou à une bibliothèque...

indofille
indofille
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:04

C´est toujours possible. J´ai jamais dit que j´étais sûr à 100% que ce n´était pas lui. :sleep:
Mais bon. :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:33

Moi je suis sur que c´est lui. :p)
Il voulait faire le con avec freedom, mais après il a réalisé sa conner!e, car free l´a démasqué, alors il a voulu corriger le tire en te postant un e-mail d´ailleurs. :-)
Et que disait se merveilleux e-mail? :)

indofille
indofille
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:37:25

Quand on relit les pages du Club, juste au moment où on parle de ses mails. Il n´arrêtais pas de dire qu´il n´avait jamais rien envoyer. :noel:

Le seul truc que j´ai jamais compris c´est quand il est arrivé avec son pseudo Rimuss. Il nous faisait croire qu´il n´était pas Miruss, et à envoyer un mail pour le confirmer.
Il avait pas la même adresse IP que Mumulle, ça c´était sur. Mais quelques mois après il est revenu avec son pseudo miruss et nous a expliquer tout le truc. Il m´a envoyer un mail.
C´était pas la même adresse IP que Rimuss. Ni celle de Muller. :fou:

indofille
indofille
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:41:50

Tout ça pour dire que les 2 mails que m´a envoyer Miruss n´ont pas la même adresse IP. :fou:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:43:23

Et ben peut-être à-t´il déménager? :hum:

Ou bien qu´il a posté d´un p.c different :question:

indofille
indofille
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:44:12

C´est compliqué cette histoire. :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:46:08

Non pas du tout. :noel:
Tu la rends compliqué à cause de muller est pas miruss qui lui disait ne pas être rimuss qui lui est en fait miruss qui lui poste avec la même IP que muller... Bref se muller c´est vraiment le mec le plus fou du net, nous assistons vraiment à une perle rare!!! :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:48:27

T´as pas de l´aspirine ? :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:54:12

J´ai autre chose. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:29:26

Player24 : Toujours là pour guetter :doute: Ce n´est pas mon site mais je pense que ça en aurait interessé plus d´un :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:30:23

viruz >> Mais je t´ai donné le lien vers le topic officiel de pub de ce forum, pourquoi ne l´as-tu pas posté là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:31:35

Je vais le poster :oui:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:39:59

Tu crois pas que ce topic de pub devrais être épinglé ?
Car je ne le vois jamais, pourtant il doit y avoir des bons sites, mais on peut pas en profiter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:43:01

Je pense pas quand même vu que le mien suffirait pour être épinglé :noel:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:44:28

T´es super trop drôle toi, sérieux arrêtes les Cousty Clowns®

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:45:06

:)

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:46:05

Psyko >> Peut-être que je l´épinglerai un de ces quatre, mais en attendant, priorité au topic qui annonce le trailer du 28 juin. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:47:21

Merci Psyko :coeur:

La vidéo du moment