Quand on relit les pages du Club, juste au moment où on parle de ses mails. Il n´arrêtais pas de dire qu´il n´avait jamais rien envoyer.
Le seul truc que j´ai jamais compris c´est quand il est arrivé avec son pseudo Rimuss. Il nous faisait croire qu´il n´était pas Miruss, et à envoyer un mail pour le confirmer.
Il avait pas la même adresse IP que Mumulle, ça c´était sur. Mais quelques mois après il est revenu avec son pseudo miruss et nous a expliquer tout le truc. Il m´a envoyer un mail.
C´était pas la même adresse IP que Rimuss. Ni celle de Muller. 