Ouais ça va, le forum est toujours dans le top 5 malgré qu´il commence à se faire vieux. Et l´ambiance est bonne, presque plus de boulets ou de floodeurs. =)
yoshi92
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:13:01
Dargonmaster. desolé.
yoshi92
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:13:39
Et surtout un très bon modero player qui fait un très bon travail.
dargonmaster
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:14:05
Pas grave, yoshi92. Il y a toujours eu des gens à faire l´erreur. Parfait, alors. Il n´y a plus du tout d´anciens (pop est revenu ?) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4438048-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 17 juin 2007 à 11:22:38 | Contenu du message : | "Bah moi j´ose pas regarder le prof quand ça m´arrive, et je baisse la tête pour pas qu´il voie, mais je me fais quand même vite repérer... "
ohlala oui le con, je FIXAIT le prof et là j´ai exploser! Imagine un peu la réaction du mec