The forum is dead tonight
Je viens de remarquer que on pseudo à 600 jours
Je me suis inscrit 6 jours avant toi
Player Laisse le topic de pandakdo, stp (bloque-le juste )___________________http://www.dailymotion.com/group/68270/
Salut ;Je voulais vous dire que je me suis fais hacher mon ancien pseudo:[DarksMAX]
C´est pas du FAKE A+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4439054-1-0-1-0-0.htm Playou peux tu supprimer ce topic alors que tout le monde était contre.
Si quelqu´un reconnait ce pseudo c´est qu´il est un ancien du forum. Sinon vous etes des noobz.
A fond !
Plâce aux jeunes! ___________________http://www.dailymotion.com/group/68270/
Ce pseudo je l´ai dejà vu quelque part.
D´abord Popular qui est revenu, maintenant Dargonmaster ! o_0
Merci playou d´avoir bloqué le topic la guerre des gangs saison 3.
Je te connais ?
LOL WUT
Il te connait ?
Toi tu ne me connais pas, mais moi, je sais que t´étais le premier mod´ ici. ^^
Certains ont de la mémoire.Ca se passe bien ta modération ? Le forum a toujours une bonne ambiance ?
C´est bien de constater que l´héritage du passé a été conservé.
Et il était un bon modero Dragonmaster.
Sûrement, yoshi92. Mais je ne l´ai pas connu ce "dragon".