CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:47:22

Oui Forcément. :)

Mais au fait pourquoi ton topic est épinglé ? En sachant qu´il serais quasi-tout le temps en première page ?

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:31

Pour se la péter. :cool:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:42

:(
Il est lourd lui :(

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:49:09

Je parle de Viruzz :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:50:48

Ca c´est vrai :oui: Surtout avec notre pov´ modérateur!

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:51:47
  • inthedesert Ignorer inthedesert profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:48:31 avertir modérateur
* Pour se la péter. :cool:

:d) :rire: C´est vrai en plus ^^

Mon topic serait à épingler aussi :-( Le tuto pour la recherche :p)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:52:21

:o))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:53:18

Viruz :d) epréfère voir les posts d´un flodeur que les tiens :honte:

:dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:54:50

Louis >> Bah, de toute façon, peu de monde l´a lu ton topic, ce qui est vraiment dommage, les gens ne savent pas utiliser un forum. :( :-(

Psyko >> Bah j´ai quand même le droit d´épingler mon topic de modération, presque tous les modérateurs procèdent de cette manière, et puis, il fait pas beaucoup de messages par jour, donc il coulerait assez rapidement, et c´est pas le but...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:57:17

Non, mais le topic de modération doit toujours être épinglé :oui:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:58:12

Oui je sais, mais bon, du temps ou il n´y avait pas d´épingle, les topics de modération ne coulaient pas donc après peut-être que les gens s´y sont habitués. :-(

Par contre un truc que j´ai remarqué, même si les topics épinglés sont voyant, j´ai jamais le reflêxe de regarder s´ils sont actifs, parce qu´il faut que je regarde l´heure. :(
Et je pense pas être le seul dans ce cas la. :rire:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:59:53

En résumé, les topics indispensables épinglés ont tendance a être moin actifs que ceux qui ne le sont pas. :-)

Je pense sa, après je sais pas si c´est vérifié ou vérifiable.

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:00:31

Louis >> Exactement. :oui:

Psyko >> Ouais, à l´époque, c´était différent, ce forum était aussi bien plus actif (l´activité "explosait", littéralement)...

Sinon, c´est vrai qu´on remarque moins l´activité sur un topic épinglé, et c´est pas plus mal je trouve. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:05:11

La FAQ est aussi très peu utilisée... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:06:38

Oui, je commence à me demander s´il est utile de la laisser constamment épinglée... :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:12:11

Tu as bien compris mon sous-entendu.

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:16:14

Je commence à bien te connaître. :hap: ^^

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:19:55

Salut Playou :hap:

Bah quoi je te dis bonjour sur ton topic :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:20:27

Salut K-7. :hap:

Bah quoi, tu dis juste bonjour sur mon topic. :-p ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:37:10

Comme c´est passionnant ce que l´emmerdement peut faire... :hap:

La vidéo du moment