Louis >> Bah, de toute façon, peu de monde l´a lu ton topic, ce qui est vraiment dommage, les gens ne savent pas utiliser un forum.
Psyko >> Bah j´ai quand même le droit d´épingler mon topic de modération, presque tous les modérateurs procèdent de cette manière, et puis, il fait pas beaucoup de messages par jour, donc il coulerait assez rapidement, et c´est pas le but...