pierro >> Ouais, mais j´attends, je demanderai à kage, il l´utilise depuis un moment déjà, il sait donc comment ça fonctionne (et j´ai envie de limiter les dégâts
). ^^
Surtout en voyant que naglaglasson avait effacé plus de 500 topics sans le vouloir, en plus, l´arme v5 (ou v8
) avait fait ça quand il n´était pas là, donc bon... 